Forums GAMERGEN

Quelques questions/conseils avant de me lancer

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelques questions/conseils avant de me lancer

Message non lupar allano » 12 Fév 2012, 00:03

Salut à tous, j'ai récemment eu envie de flasher ma xbox 360, j'ai donc suivis le Tuto sur xboxgen pour trouver mon lecteur, un Lite-on 74850C, et j'ai plusieurs questions :
- J'ai vue qu'il fallait acheter un petit module pour flasher ma xbox, est-ce vraiment obligatoire, pas moyen de faire ca gratuitement ?
- Si oui, j'ai choisit un Lizard/Scorpion, il à l'air simple et le fait de ne pas avoir de soudures & co à faire me rassure un peu, est-il bon ?

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, merci d'avance :D
allano Gamer Débutant
Pays: France

Re: Quelques questions/conseils avant de me lancer

Message non lupar NaRsHiKjI » 12 Fév 2012, 00:06

Tu peux flasher ta console en remplaçant le CK3 par l'alimentation de ta console et le probe III par un probe maison que tu peux créer avec ce tuto : http://www.xboxgen.fr/forums/fabriquer-un-probe-maison-t17363.html , ça nécessite juste une soudure ;)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar allano » 12 Fév 2012, 03:21

Merci pour ta réponse rapide, c'est vraiment cool.
Un tuto existe-il pour ta manip ? Je suis nouveau dans l'univers du flash ou il faut toucher à la partie matériel donc ca me parait bien flou.

Sinon quelques autres questions :
- J'ai une des dernières mise à jour officielle sur ma xbox, ca peut poser un problème ?
- Une fois le flash effectué, faut-il faire des mise à jour ? Sur ma PSP je sais que pour lire les jeux récent je dois faire une MAJ de mon flash.
allano Gamer Débutant

Message non lupar NaRsHiKjI » 12 Fév 2012, 05:03

Bien sur , il existe un tutoriel pour flasher son lecteur Lite-on 74850C avec le probe maison et l'alimentation de la console , le voici : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html.
Quel est ton dashboard ? ( Ta mise à jour )
Pour certains jeux il faut faire des mises à jour , il se peut que bientôt Microsoft nous fasse parvenir une mise à jour de sécurité , un nouveau firmware ou une nouvelle méthode seront donc exploités :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar allano » 12 Fév 2012, 23:47

Merci.
Au niveau de ma mise à jour, la dernière que j'ai du faire était celle qui à modifié le xboxlive il y a quelques mois, la console étant actuellement démonté, je ne peut pas donner la version exacte.
Au niveau du tuto c'est celui que j'ai vue hier, mais je ne vois pas bien à quelle moment il faudra utiliser l'alimentation de la console.
allano Gamer Débutant

Message non lupar NaRsHiKjI » 12 Fév 2012, 23:56

Lorsque l'on parle du CK3 dans le texte remplace le par "alimentation de la console" ;)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage