Forums GAMERGEN
Quelques questions sur le Xkey et le Live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quelques questions sur le Xkey et le Live
Bonjour, je vais planter le décor et poser mes questions ensuite 
Voilà, j'ai une Xbox 360 FAT sans lecteur DVD mais avec mon Xkey dedans.
Je me suis pas connectée au Live depuis 3-4 mois et je joue hors ligne (donc la console est pas branché à Internet)
Je l'ai connecté une fois au Live pour essayer de faire une mise à jour d'un jeu (ça n'a pas marché mais j'ai été connecté au live pendant 10 min sans abonnement Xbox live)
Je voudrais reconnecter ma Xbox au Live (en prenant un abonnement).
PS: tout les jeux auquel je jouait hors ligne n'ont pas été patchés.
Questions:
Il y a t-il des traces qui restent sur la Xbox (des erreurs ect..) qui peuvent me faire bannir du Xbox Live quand je vais m'y connecter avec un abonnement après ce temps joué hors ligne ?
Est-ce que le fait de ne plus avoir de lecteur est gênant au niveau du Live ou le Xkey le remplace ?
Merci d'avance

Voilà, j'ai une Xbox 360 FAT sans lecteur DVD mais avec mon Xkey dedans.
Je me suis pas connectée au Live depuis 3-4 mois et je joue hors ligne (donc la console est pas branché à Internet)
Je l'ai connecté une fois au Live pour essayer de faire une mise à jour d'un jeu (ça n'a pas marché mais j'ai été connecté au live pendant 10 min sans abonnement Xbox live)
Je voudrais reconnecter ma Xbox au Live (en prenant un abonnement).
PS: tout les jeux auquel je jouait hors ligne n'ont pas été patchés.
Questions:
Il y a t-il des traces qui restent sur la Xbox (des erreurs ect..) qui peuvent me faire bannir du Xbox Live quand je vais m'y connecter avec un abonnement après ce temps joué hors ligne ?
Est-ce que le fait de ne plus avoir de lecteur est gênant au niveau du Live ou le Xkey le remplace ?
Merci d'avance

-
KaMeL_1_1
Re: Quelques questions sur le Xkey et le Live
Ta console est modifiée donc il y a un risque évident de ban, c'est toi qui voit.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: Quelques questions sur le Xkey et le Live
Bonjour,
Et je rajoute que les bans peuvent survenir à n'importe quel moment, et jouer à des copies pirates de jeux qui ne sont pas encore sortis accélèrent le ban (cf. Halo 4).
Mais autrement, il n'y a pas eu de ban depuis bien longtemps.
Et je rajoute que les bans peuvent survenir à n'importe quel moment, et jouer à des copies pirates de jeux qui ne sont pas encore sortis accélèrent le ban (cf. Halo 4).
Mais autrement, il n'y a pas eu de ban depuis bien longtemps.
-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1