Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelques questions sur RROD ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Quelques questions sur RROD ...
Salut j'ai quelques questions ( je parie que c'est pas les 1 ere dans le genre desoler ^^ )
Un RROD C'est un YLOD non ? 3 LED Rouge = RROD , que RROD ? Pas autres chose ?
Puis Quel "kit" conseiller vous pour reparer un RROD ?
Car il y a beaucoup de 360 a vendre pas trop chere avec 3 LED rouge et me lancer dans cette "petite" reparation ne me derange pas
J'ai vraiment trop envie de me faire HALO
Et pas envie d'investir dans une Slim pour juste quelques jeux ( En gros les grosses exclu Microsoft : HALO , PGR et forza ) ( J'ai deja la PS3 )
Je vous remercis d'avance
Un RROD C'est un YLOD non ? 3 LED Rouge = RROD , que RROD ? Pas autres chose ?
Puis Quel "kit" conseiller vous pour reparer un RROD ?
Car il y a beaucoup de 360 a vendre pas trop chere avec 3 LED rouge et me lancer dans cette "petite" reparation ne me derange pas

J'ai vraiment trop envie de me faire HALO

Je vous remercis d'avance

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Quelques questions sur RROD ...
Oui c'est le même genre. Celui de la PS3 porte son nom en référence à l'erreur de la Xbox360 (qui elle même porte ce nom en référence aux écrans bleus de windows)
La réparation du RROD, c'est pas durable, quelques mois en géneral si c'est bien fait. Mais bon la Xbox 360 est pas si cher que ça, tu peux t'en prendre une pour pas grand chose plutot que d'acheté des consoles moribondes et de les rafistoler, ça te reviendra moins cher au final.
La réparation du RROD, c'est pas durable, quelques mois en géneral si c'est bien fait. Mais bon la Xbox 360 est pas si cher que ça, tu peux t'en prendre une pour pas grand chose plutot que d'acheté des consoles moribondes et de les rafistoler, ça te reviendra moins cher au final.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah 200 € minimum :/
Je dois economiser encore un peu alors lol La je vais m'acheter une serie de jeux PS3 et une manette
Je dois economiser encore un peu alors lol La je vais m'acheter une serie de jeux PS3 et une manette
-
Desoler du double post ...
je me tate , j'aimerais bien reparer une 360 moi meme , meme si ca ne durera pas eternelement ... a l'avenir je serais comment demonter une 360 ...
Mais il y a plusieurs facon de la reparer ...
J'ai vu une video ou le gars remet juste de la pate thermique , puis fait "chaufé" la console ... Et il y une autre video au cas ou la 1er manip n'aurais pas fonctioner ... elle consiste a rempalcer les X Clamp par des vis et des petites entretoises ... et il y aussi des petite mousses a coler sur les rams ( vendu par chispai* )
Mais ne pourrais t-on pas faire la 2 eme manip. et coler des petite mousses tout de suite ? Cela changerais quelque chose ?
( J'ai deja vu des temoignage de gars , qui disent avoir tenu plus de 8 mois apres reparations ... )
Au pire je trouve une console a 30 € et pour max 50 € je l'ai reparer et si elle ne marche pas , je peut toujours la revendre ...
Je recherche surtout a bricoler , j'aime bien ca , ... Je sais pas si quelqu'un me comprend lol
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
je me tate , j'aimerais bien reparer une 360 moi meme , meme si ca ne durera pas eternelement ... a l'avenir je serais comment demonter une 360 ...
Mais il y a plusieurs facon de la reparer ...
J'ai vu une video ou le gars remet juste de la pate thermique , puis fait "chaufé" la console ... Et il y une autre video au cas ou la 1er manip n'aurais pas fonctioner ... elle consiste a rempalcer les X Clamp par des vis et des petites entretoises ... et il y aussi des petite mousses a coler sur les rams ( vendu par chispai* )
Mais ne pourrais t-on pas faire la 2 eme manip. et coler des petite mousses tout de suite ? Cela changerais quelque chose ?
( J'ai deja vu des temoignage de gars , qui disent avoir tenu plus de 8 mois apres reparations ... )
Au pire je trouve une console a 30 € et pour max 50 € je l'ai reparer et si elle ne marche pas , je peut toujours la revendre ...
Je recherche surtout a bricoler , j'aime bien ca , ... Je sais pas si quelqu'un me comprend lol
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Alors le rod faut savoir que si sa tien 2,3 mois cest deja bien, et encore cest un ayant fait un travail propre. Donc entre acheter une xbox rod a 30€, la reparer 10 fois et une xbox d'occasion a 100€, je prefere la deuxieme solution. Tu pourras la revendre par la suite. Si tu prends un abonement au live, tu es presque sur de faire toute la duree. Bref! Une xbox rod na ya rien de bon a donner.
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Encore faut il trouver une Xbox d'occasion qui ne risque pas de me faire un RROD ^^
Bah alors j'attend et je prend une Slim 4 GB alors ... Les prix vont baisser vous croyez ?
Merci d'avance
Bah alors j'attend et je prend une Slim 4 GB alors ... Les prix vont baisser vous croyez ?
Merci d'avance
-
Tu regardes les xbox 360 avec des carte mere jasper. Enormement moin de chance. Apres au pire tu installes un watercooling ^^

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Pas forcément besoin de prendre la S au pire, les anciennes Xbox360 font très bien leur boulot, celles de 2007/2008 sont fiables et pas très chère.
Ex-Kysshin87

-
Mais lol un watercooling XD Mais bon c'est un choix difficile lol J'ai pas envie de tomber sur de la M.
encore faut-il trouver un vendeur d'occasion honette ( si il y en a encore lol )
Enfin a voir quoi ...

Enfin a voir quoi ...
-
A moins que la PS3 passe devant en termes de ventes, je vois mal la Xbox baisser de prix.
Ex-Kysshin87

-
Ok donc a voir alors pour une occasion pas trop chere et si possible sans jeux ... ( sauf si c'est ceux que je recherche )
Et quelle sont les choses a regarder , pour conaitre la serie ? La date d'achat ? il y a une etiquette avec un numero de serie ?
Merci encore d'avance
Et quelle sont les choses a regarder , pour conaitre la serie ? La date d'achat ? il y a une etiquette avec un numero de serie ?
Merci encore d'avance
-
Il y a la date de fabrication sur l'étiquette derrière, privilégie les cartes mère jasper, une console qui na jamais eu de rod (c'est évident ^^). Apres des consoles sans jeux, avec une manette ou deux yen a pas mal a vendre. Regarde dans la section annonce ou sur un site bien connu pour en trouver pres de chez toi.

-
mansonboy_1 Gamer Pro
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3