Forums GAMERGEN

Question à propos d'un eventuel flash home made

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question à propos d'un eventuel flash home made

Message non lupar ludo05_1 » 01 Mai 2011, 19:36

Bonjour à tous

étant donné que la prochaine MAJ windows qui devrait sortir sous peu et reflashé le lecteur ... et sutout que j'ai fais flashé mon lecteur et je doute que le flasheur ai gardé ma clé et en plus de ca j'ai pas tellement envie de repayé + me retrouvé sans console 1 semaine

du coup j'ai pu voir que pour flashé sont xbox SANS SOUDURE ou manipulation qui demande une certaine connaissance dans les fiches electriques ect..

j'avais vu comme quoi pour 65€ on pouvait ce prendre x360usbpro + probe 3 et que avec ceci l'on pouvait flashé , dumper la clé sans soucis ( j'ai un lecteur liteon 74850C )
après avoir vu quelques tuto ( dont celui ci sur le site pour mon lecteur 74850 )
je me posais encore quelques question

en gros la principal , je suis plutôt débrouillard niveau informatique je me demandais si il y à des gens qui dans ma situation qui au final ce sont lancé et si ils ont rencontré des problèmes pour le flash lecteur , ou si c'est plutôt la merde et réservé à des gens qui touches ( je veux dire j'ai vu des tutos sur lequel il explique comment crée un sorte de prob ect... ce qui est totalement en dehors de mes capacité lol )

le prob enfaite il sert a dumper la clé ? ( c'est le sorte d'aiguille sur circuit imprimé qu'on enfonce dans un point sur le circuit imprimé du lecteur et qui permet de récupéré la clé ? ) est ce possible de récupéré la clé sur un lecteur déja flashé en LT+ 1.1 ,sans soudure avec le prob 3 ?

j'avais vu aussi comme quoi on pouvait flashé le lecteur ensuite soit avec jungleflasher ou soit via DOS

pourriez vous m'expliquez quel est la meilleur de ces techniques pour installé le nouveaux firmware?

( désolé pour toutes ces questions qui peut vous semblez con, mais j'aimerais vraiment être sur de mon coup et d'être " autonome " ( pas le bon mot je pense lol )

merci d'avance , cordialement
ludo05_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludo
Pays: France

Re: Question à propos d'un eventuel flash home made

Message non lupar Edward L. » 02 Mai 2011, 20:00

Pour le probe, c'est exactement ça. Il s'insère dans un point du PCB et permet de récupérer la clé. Les soudures ne sont plus nécessaires mais il faut toujours un probe. Tu peux en effet fabriquer le tien, vu que ce n'est qu'une aiguille avec un circuit imprimé^^

le prob enfaite il sert a dumper la clé ? ( c'est le sorte d'aiguille sur circuit imprimé qu'on enfonce dans un point sur le circuit imprimé du lecteur et qui permet de récupéré la clé ? ) est ce possible de récupéré la clé sur un lecteur déja flashé en LT+ 1.1 ,sans soudure avec le prob 3 ?

Pas avec le nouveau probe et/ou le Lizard ou encore le Scorption du X360 USB pro.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage