Forums GAMERGEN
[RESOLU] question a propos d'une corona v1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] question a propos d'une corona v1
salut a tous bon voila j'ai une question assez bete , je vien d'avoir en ma possession une console 4G elle est suposé etre une corona v2 ,j'ai trouver qu'elle avais une nand HYNIX , je l'es dumpé avec mon nand-x ( dallieur je souhaiterais avoir le diagramme pour coronna v1 parceque j'ai galéré pour voir une video sur youtube ) , les dump sont correcte , j'ai jamais eu a faire a une corona au paravant juste des trinity ( je débute ^^ ) pour le glitch j'ai une puce coolrunner revD je souhaiterais aussi avoir un diagramme pour corona v1 , et ansi que toute les autre ( v2/v3/v4/v5) , j'espere que je demende pas trop , merci beaucoup pour votre aide =)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2013, 10:43, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
- Prénom: racim
- Pays: France
Re: question a propos d'une corona v1
Bonjour
Si tu a une corona V2 comme tu le dit, tu ne peu pas dumpé la nand avec un nand-X
car les v2 il faut un reader SD
peu tu nous faire une photo de ta carte mère ?
Si tu a une corona V2 comme tu le dit, tu ne peu pas dumpé la nand avec un nand-X
car les v2 il faut un reader SD
peu tu nous faire une photo de ta carte mère ?
-
Modbox
Ancien
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
racim-rl Wrote:salut a tous bon voila j'ai une question assez bete , je vien d'avoir en ma possession une console 4G elle est suposé etre une corona v2 ,j'ai trouver qu'elle avais une nand HYNIX , je l'es dumpé avec mon nand-x ( dallieur je souhaiterais avoir le diagramme pour coronna v1 parceque j'ai galéré pour voir une video sur youtube ) , les dump sont correcte , j'ai jamais eu a faire a une corona au paravant juste des trinity ( je débute ^^ ) pour le glitch j'ai une puce coolrunner revD je souhaiterais aussi avoir un diagramme pour corona v1 , et ansi que toute les autre ( v2/v3/v4/v5) , j'espere que je demende pas trop , merci beaucoup pour votre aide =)
Pour quoi tu parle que tu suppose d'avoir une V2
-
Modbox
Ancien
parceque a la base elle est pas une 250 elle a une coque d'une 4G donc du coup je comprends rien :/
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
Dans les infos système , tu as bien 4gb de mémoire ?
- smark1712
j'ai pas allumer :p ^^ bon j'ai fais mon montage et tt , et la sa boot pas sur xell j'entends le bruit du ventilo j'ai testé plusieur timing rien
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
Si tu as des reset (led verte) à l'infini ou si tu n'en n as même pas, c'est que ton montage n'est pas bon.
Si les resets s'arrêtent après un certain temps, fais un scan IP et tu devrais récupérer ta clé CPU
Si les resets s'arrêtent après un certain temps, fais un scan IP et tu devrais récupérer ta clé CPU
- smark1712
Je t'invite a regarder cela
http://www.gamergen.com/forums/hacks-jtag-glitch-xbox360/identifier-sa-corona-t342411.html
pour moi ou tu a une V1 ou v3
si tu a une V3 il va te falloir un postfix
http://www.gamergen.com/forums/hacks-jtag-glitch-xbox360/identifier-sa-corona-t342411.html
pour moi ou tu a une V1 ou v3
si tu a une V3 il va te falloir un postfix
-
Modbox
Ancien
non une V1 le CPU RST n'est pas caché il est deriere la CM ^^, j'ai un probleme j'ai fais le mon tage et tt elle veux pas booté sur xell le bruit du ventilo et la led verte qui clignote , et pui rien sur l'ecran, on ma conseilé le timing (1-3) , je l'est fais mainetant au bout de 30-45s le bruit du ventilo s’arrête et la la led verte s'eteint , et rien sur l'ecran pas d'xell :/ une idée
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
il se peu que tes un souci dans le montage de ta puce .....
tu peu nous faire des photos de ton montage de ta puce
Ont pourra peut etre mieux voir d'ou vient le souci ^^
tu peu nous faire des photos de ton montage de ta puce
Ont pourra peut etre mieux voir d'ou vient le souci ^^
-
Modbox
Ancien
==>SCAN IP<==.
Tu n'as pas d'excuse pour ne pas le voire cette fois
Tu n'as pas d'excuse pour ne pas le voire cette fois