Forums GAMERGEN
[RESOLU] question a propos d'une corona v1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] question a propos d'une corona v1
salut a tous bon voila j'ai une question assez bete , je vien d'avoir en ma possession une console 4G elle est suposé etre une corona v2 ,j'ai trouver qu'elle avais une nand HYNIX , je l'es dumpé avec mon nand-x ( dallieur je souhaiterais avoir le diagramme pour coronna v1 parceque j'ai galéré pour voir une video sur youtube ) , les dump sont correcte , j'ai jamais eu a faire a une corona au paravant juste des trinity ( je débute ^^ ) pour le glitch j'ai une puce coolrunner revD je souhaiterais aussi avoir un diagramme pour corona v1 , et ansi que toute les autre ( v2/v3/v4/v5) , j'espere que je demende pas trop , merci beaucoup pour votre aide =)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2013, 10:43, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
racim-rl
Gamer du Dimanche
- Prénom: racim
- Pays: France
Re: question a propos d'une corona v1
Bonjour
Si tu a une corona V2 comme tu le dit, tu ne peu pas dumpé la nand avec un nand-X
car les v2 il faut un reader SD
peu tu nous faire une photo de ta carte mère ?
Si tu a une corona V2 comme tu le dit, tu ne peu pas dumpé la nand avec un nand-X
car les v2 il faut un reader SD
peu tu nous faire une photo de ta carte mère ?
-
Modbox
Ancien
-
racim-rl
Gamer du Dimanche