Forums GAMERGEN
Question a propos du Flashage du lecteur Hitachi 59DJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question a propos du Flashage du lecteur Hitachi 59DJ
Bonjour! 
je suis actuellement possesseur d'une xbox 360 ayant le lecteur " Hitachi 59DJ "
En tentant apres de multiple reprise de le flasher je n'y arrive toujours pas !!
Serait-il Obligatoire de posseder une carte SATA VIA 6421 pour le flasher ???
Merci de vos réponses

je suis actuellement possesseur d'une xbox 360 ayant le lecteur " Hitachi 59DJ "
En tentant apres de multiple reprise de le flasher je n'y arrive toujours pas !!
Serait-il Obligatoire de posseder une carte SATA VIA 6421 pour le flasher ???
Merci de vos réponses

-
kenoxid Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question a propos du Flashage du lecteur Hitachi 59DJ
NN pas obliger de posseder une 6421 mais il faut que le chip sata de ta CM soit compatible 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Et comment je peux savoir si mon chip sata est compatible ou non ? ^^
Car je peux brancher mon lecteur a mon PC mais il n'est pas reconnu ni sous jungle flasheur ni sous le BIOS alors que j'ai installé portio32, les drivers et microsoft framework 3.5 :S
Car je peux brancher mon lecteur a mon PC mais il n'est pas reconnu ni sous jungle flasheur ni sous le BIOS alors que j'ai installé portio32, les drivers et microsoft framework 3.5 :S
-
Ah tu essayer de flasher le Bios de ta carte mère ? Si la réponse est non, fait le, sinon le problème pourrait être ton système d'exploitation sur ton PC. Si 'est Windows Vista ou Seven, je te conseille d'installer XP SP3 en Multi Boot.
-
Radium_1_1
Non je n'ai pas essayer de flasher mon BIOS ^^.
J'ai brancher mon cable sata, puis j'ai mon PC puis ma XBOX 360 quelques secondes puis je suis aller dans la configuration du BIOS voir si il detectait mon lecteur et hélas il n'est pas jamais reconnu ^^
Mais puis-je utiliser la méthode CD Slax pour le faire passer en mode B pour ensuite faire passer mon lecteur en iXtreme 1.51 sous Jungle Flasher ?

J'ai brancher mon cable sata, puis j'ai mon PC puis ma XBOX 360 quelques secondes puis je suis aller dans la configuration du BIOS voir si il detectait mon lecteur et hélas il n'est pas jamais reconnu ^^
Mais puis-je utiliser la méthode CD Slax pour le faire passer en mode B pour ensuite faire passer mon lecteur en iXtreme 1.51 sous Jungle Flasher ?

-
Tu doit passer ton lecteur en mode B pour qu'il soit reconnu soit xp, seven ou vista 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Oui !
Mais il n'est pas reconnu sous jungle flasher et j'ai vu avec le boot du cd, on peut activer le mode B !
Donc est ce que je peux activer le mode B avec le cd, puis executer jungle flasher pour y faire faire la mise a jour de mon lecteur en iXtreme 1.51 ??

Mais il n'est pas reconnu sous jungle flasher et j'ai vu avec le boot du cd, on peut activer le mode B !
Donc est ce que je peux activer le mode B avec le cd, puis executer jungle flasher pour y faire faire la mise a jour de mon lecteur en iXtreme 1.51 ??

-
oui sans souci.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
8 messages