Forums GAMERGEN
Question à propos du jeu avec backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question à propos du jeu avec backups
Salut à tous, je suis pas un pro du flash etc.. mais je me suis quand même pas mal renseigné avec les tutos sur le site et en fait je me demandais puisque je vais bientôt avoir une 360 flashée, s'il suffisait simplement de graver un backup pour y jouer sur une console flashée!!
Merci d'avance pour les milliers de réponses
Merci d'avance pour les milliers de réponses

-
jujuledreadeux Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Question à propos du jeu avec backups
Ah ok c'est tout? ben écoute je te remercie c'est nickel !
edit : Parce que j'ai vu un truc sur les "waves" je crois que c'est les protections que microsoft met en place pour contrer ça et un autre truc sur des firmware "LT" des trucs dans le genre donc ça me paraissait bien compliqué ! ^^
edit : Parce que j'ai vu un truc sur les "waves" je crois que c'est les protections que microsoft met en place pour contrer ça et un autre truc sur des firmware "LT" des trucs dans le genre donc ça me paraissait bien compliqué ! ^^
-
jujuledreadeux Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1