Forums GAMERGEN
[RESOLU] question à propos du LT+ 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: question à propos du LT+ 3.0
@dav79id
Essaie avec le layerbreak : 2133520.
@sbeb
Pas de problème, bon jeu
Je passe le sujet en résolu.
Essaie avec le layerbreak : 2133520.
@sbeb
Pas de problème, bon jeu

Je passe le sujet en résolu.
-
Anon960
Re: [RESOLU] question à propos du LT+ 3.0
Ok, j'essaye de graver Cod Mw3 en arrêtant le calculate optimal et en faisant le choix du layer break à 2133520 et je vous tien au courant en espérant que ça fonctionne (je croise les doigts).
En tout cas, merci UnKnOwN.
En tout cas, merci UnKnOwN.
-
Mayotteman40 Gamer Débutant
- Pays: France
J'Ai le même probleme aussi, j'ai deja fait un topic, mais je vexu suivre celui ci aussi , en esperant en tirer un maximum d'explication 

Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
ça y est je viens d'essayer avec MW3, et nikel ça fonctionne, j'ai pu l'installer et jouer, merci pour la solution, mais quid de l’utilité du calculate optimal..., j’espère juste ne pas à avoir à essayer les 2 méthodes avec chaque nouveau jeu, je croise les doigts 

-
Mayotteman40 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2