Forums GAMERGEN

question au sujet du x360usbpro ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question au sujet du x360usbpro ?

Message non lupar xender_1 » 27 Juin 2011, 02:24

Bonjour,
je me posais une ou deux petite questions, car d'après ce que j'ai pu lire l' x360usbpro ne servirait qu'à remplacer le port Sata par l'usb.
Si c'est ça seul fonction, dans ce cas pourquoi un simple convertisseur Sata/usb ne ferait-il pas l'affaire?
Pour un CK3 pro pareil, si il ne sert que pour l'alimentation du lecteur, en utilisant seulement un probe3 et l'alimentation de la console il devrait être possible de s'en passé ?

Merci pour les info.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Re: question au sujet du x360usbpro ?

Message non lupar Guiiix » 27 Juin 2011, 10:18

Salut !
Le X360USB pro n'a pas encore une utilité indispensable mais il pourra servir, dans le futur, à flasher les nouveaux lecteurs (Firmware Upgradable). Il prend aussi en charge la conversion WINAPI/PORTIO>USB. Plus de problème avec les chipsets SATA.
Le X360USB PRO entre en production Wrote:Selon la Team, ce petit bijou peut flasher n'importe quel lecteur qui lui est connecté.

Espérons qu'ils tiendront leurs promesses :wink:

http://www.xboxgen.fr/x360usb-pro-entre ... -5363.html
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar TNTcity » 27 Juin 2011, 11:34

Uai, fin en attendant il flashe juste les lecteurs qui l'étaient déja en SATA, il ne peut rien faire face aux 0225, 0401 etc Ah et sinon ui, tu peux utiliser la console pour alimenter la console, un ck3 facilite juste grandement les choses ;)
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar Guiiix » 27 Juin 2011, 11:42

Ouais, bon on est tous d'accord pour dire que, pour le moment, il ne sert pas à grand chose :lol:

TNTcity Wrote: tu peux utiliser la console pour alimenter la console

... :mrgreen:

J'aurais une petite question pendant qu'on y est pour l'alim console, c'est possible d'utiliser un CK3 Probe v3 en passant par l'alim de la console (perso je m'y aventurerai pas mais simple question histoire de savoir :mrgreen: ) ?
Ancien

Message non lupar Edward L. » 27 Juin 2011, 12:05

Non le CK3 se branche en Molex, je crois pas que c'est compatible avec l'alim de la console.

Pensez au X360 USB comme un convertisseur sophistiqué, il fait office d'interface mais pas seulement en convertissant le sata en USB. C'est plus compliqué que ça.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Guiiix » 27 Juin 2011, 12:11

D'acc merci :wink:

Oui, sinon il ne monterait pas à 50€ :mrgreen: Il n'a plus qu'à faire ses preuves!
Ancien

Message non lupar xender_1 » 27 Juin 2011, 13:42

ok, merci pour ces précisions mais au sujet du ck3, d'accord il se branche par molex je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu' on peut passer par la console pour alimenter le lecteur.
Donc en théorie (alim. console+Probe3 pour la clé+cable Sata du lecteur au pc), ça devrait marché non?
ps: j'ai déjà ce matériel, c'est juste pour info, pour savoir si à la base on peut s'en passer.
Merci.

Message non lupar Guiiix » 27 Juin 2011, 17:14

Guiiix Wrote:J'aurais une petite question pendant qu'on y est pour l'alim console, c'est possible d'utiliser un CK3 Probe v3 en passant par l'alim de la console (perso je m'y aventurerai pas mais simple question histoire de savoir ) ?

Kysshin Wrote:je crois pas que c'est compatible avec l'alim de la console.

Donc le probe n'est pas compatible avec l'alim de la console (si cette réponse m'était destinée :mrgreen: )
Ancien

Message non lupar xender_1 » 27 Juin 2011, 19:16

@Guiiix

Ben si tu peux brancher le probe3 direct sur la console, quand on alimente le lecteur direct à la console, le probe3 est bien relié à l'alim, non?
Dernière édition par makayel le 27 Juin 2011, 20:58, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.

Message non lupar Guiiix » 27 Juin 2011, 21:37

A tester, perso ça m'étonnerait :mrgreen: Mais pourquoi pas après tout !
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage