Forums GAMERGEN

[RESOLU] Question autour de la x360 key

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Question autour de la x360 key

Message non lupar meho » 10 Nov 2011, 02:43

Bonjour à tous !

Pardon de poster un énième message sur la x360 key, j'ai parcouru le forum en diagonale et j'ai trouvé quelques réponses, mais je préfère poser mes questions, qui seront peu être utile pour les autres :lol:

Je suis débutant dans le domaine du " crackage de console " (mais pas sur pc ^^) et donc je me pose plusieurs questions. Je ne connais pas du tout les effets qu'il pourrait y avoir sur la xbox suite à l'installation de la x360 key. Pas de problème du coté du branchement par contre ^^

J'aurai besoin de votre aide et votre expérience notamment par rapport :

• aux mises à jours de la console : j'ai lu sur le forum que les mises à jours pouvait flasher en même temps le lecteur, du coup, est ce que ça impliquerait de refaire un dump du nouveau firmware sur la carte sd ?

• si interdiction de faire des mises à jour, quel est la dernière version à ne pas dépasser ?

• par rapport au xbox live, est il possible de se faire bannir si la console détecte la x360 key ?

• suis je obligé d'acheter un quelconque dispositif ( CK3 PROBE 3 ? ) pour récupérer le firmware du lecteur ? Ou bien y a t il possibilité de le récupérer directement en le branchant sur le pc via un logiciel ?

• je pense commander pour la 1ère fois sur le site http://www.arcalide.com : est il fiable ? Quels sont les sites de confiance ?

J'ai acheté la console début 2011, elle n'a subit aucune modification de ma part . Les caractéristiques de la console et du lecteur :

• xbox 360 slim 250

• lecteur lite-on 0225 (pastille jaune)

• mise à jour système 2.0.13599.0

Par avance je vous remercie de votre aide ;)