Forums GAMERGEN
Question avant mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question avant mise a jour
Salut je voudrais savoir si je fait la mise a jour, es que je peut après flasher ma console. merci
-
alix93 Gamer Débutant
- Prénom: ali
- Pays: France
Re: Question avant mise a jour
oui aucun soucis recupere ta cle quand meme avant la mise a jour sinon tu pourras la recuper tout de mem apres....
d un avis perso je ferais pas la mise a jour vu qu elle n apporte rien si ce n est que le niews format xgd3 sur jeux original qui sont prevu dans quelque mois
donc si tu est en 12625 laisse perso tout roule pour l instant pour les backups
sur ceratains lecteur la mise a jour ne passe pas par ex sur spoofe don tu flash en LT+1.9 AVANT DE FAIRE LA MISE A JOUR ET PUIS TU FAIS CELLE CI
d un avis perso je ferais pas la mise a jour vu qu elle n apporte rien si ce n est que le niews format xgd3 sur jeux original qui sont prevu dans quelque mois
donc si tu est en 12625 laisse perso tout roule pour l instant pour les backups
sur ceratains lecteur la mise a jour ne passe pas par ex sur spoofe don tu flash en LT+1.9 AVANT DE FAIRE LA MISE A JOUR ET PUIS TU FAIS CELLE CI
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1