Forums GAMERGEN
Question backup NAND
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question backup NAND
Si elle est défectueuse, elle marchera par intermittences.
Et si tu cherches des symptômes d'une puce qui déconne, cherche pas plus loin que le log que tu viens de nous envoyer.
Je dirais que c'est la preuve que quelque chose ne va pas. Et ça n'a pas l'air d'origine logicielle.
Et si tu cherches des symptômes d'une puce qui déconne, cherche pas plus loin que le log que tu viens de nous envoyer.
Je dirais que c'est la preuve que quelque chose ne va pas. Et ça n'a pas l'air d'origine logicielle.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Personnelement je te conseil le Bonxspi ou le nand-x
Le x360glitchip le mien j'ai du le jetter il as bruler apres 10 consoles
Biensur j'ai tuer une console par la même occasion mais je ne pense pas que soul me remboursera ma console.
Le x360glitchip le mien j'ai du le jetter il as bruler apres 10 consoles

Biensur j'ai tuer une console par la même occasion mais je ne pense pas que soul me remboursera ma console.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ce qui est amusant c'est qu'il y a exactement le même problème ici :
pb-boot-falcon-avec-x360glitchip-1-4-modifiee-t25051.html
Je pense donc vraiment à la puce car deux fois la même erreur de nand et de plus c'est une personne qui connait deja donc je serai étonné qu'elle ai faite la même que moi.
En revanche la puce connaissant de gros pb de fiabilité..je commence à douter.
Je vais révérifier par acquis de conscience mon montage et ensuite téléphoner au magasin ninjabox pour voir pour un échange contre un autre modèle de puce.
Ankta'
pb-boot-falcon-avec-x360glitchip-1-4-modifiee-t25051.html
Je pense donc vraiment à la puce car deux fois la même erreur de nand et de plus c'est une personne qui connait deja donc je serai étonné qu'elle ai faite la même que moi.
En revanche la puce connaissant de gros pb de fiabilité..je commence à douter.
Je vais révérifier par acquis de conscience mon montage et ensuite téléphoner au magasin ninjabox pour voir pour un échange contre un autre modèle de puce.
Ankta'
-
anktarius Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quand tu allume ta console, ton ventilateur fait il "clac" toutes les 4 secondes environ ?
Et le truc c'est que tu as dumpé une nand salement pleine d'erreur, tu as reinjecté cette même nand, du coup ta console est mal barrée ...
Et le truc c'est que tu as dumpé une nand salement pleine d'erreur, tu as reinjecté cette même nand, du coup ta console est mal barrée ...
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Toutes les quelques secondes j'entend une accélération soudaine des ventirads et retour à l'état normal. Pourquoi ?
Lors de ma necture de la NAND ( la première fois ) en dehors du message me disant incompatible arm .. il y a eu aucun autre message et les deux dumps sont identiques. Il existe aucun moyen de les comparer avec une nand propre ou autre ?
merci
Ankta'
Lors de ma necture de la NAND ( la première fois ) en dehors du message me disant incompatible arm .. il y a eu aucun autre message et les deux dumps sont identiques. Il existe aucun moyen de les comparer avec une nand propre ou autre ?
merci
Ankta'
-
Bon ben si ton ventilo ralenti puis accélére c'est que ta glitchip fonctionne bien.
Après ton spi a peut être un problème, mais déjà, si t'as 2 nand cleans et identiques c'est bon.
Photo de ton montage ?
Après ton spi a peut être un problème, mais déjà, si t'as 2 nand cleans et identiques c'est bon.
Photo de ton montage ?
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Si ta nand peut être comparer envoi là moi par MP
Je te ferais par la même occasion ton ECC si tout est ok
Ont sera sur par la suite que sa ne vient pas des dump si tu n'as eu aucune erreur pendant le dump sa doit être bon.
Par-contre si tu as flasher ton ECC avec toutes ces erreurs ta console ne bootera jamais.
Sauf en réinjectant au propre ton nouveau ECC
Je te ferais par la même occasion ton ECC si tout est ok

Ont sera sur par la suite que sa ne vient pas des dump si tu n'as eu aucune erreur pendant le dump sa doit être bon.
Par-contre si tu as flasher ton ECC avec toutes ces erreurs ta console ne bootera jamais.
Sauf en réinjectant au propre ton nouveau ECC
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
Je vais voir pour faire les photos dès que possible.
Maintenant voici mes deux dumps : http://dl.dropbox.com/u/16794057/xbox/XBOX.rar
Merci
Ankta'
Maintenant voici mes deux dumps : http://dl.dropbox.com/u/16794057/xbox/XBOX.rar
Merci

Ankta'
-
J'ai identifier ton soucis
Ta console ne bootera pas tu est en dash trop bas
8498
Remet ta nand d'origine déssoude vcc et gnd et fait la mise à jour 13604 au moin
Sinon tes nand sont clean

Ta console ne bootera pas tu est en dash trop bas

8498
Remet ta nand d'origine déssoude vcc et gnd et fait la mise à jour 13604 au moin

Sinon tes nand sont clean

-
je savais bien que de pas comprendre cette histoire de dash me poserais problème 
Comment faire pour faire une MAJ ?
Ankta'

Comment faire pour faire une MAJ ?
Ankta'
-
C'est simple tu reflashe ta nand d'origine.
Tu déssoude 3.3volt et gnd de ta puce.
Tue rebranche ton lecteur tu boot sur dash officiel.
Clée usb tu télécharge la mise àjour que tu veut exemple 14699 tu met le dossier Ssystème update et tu fait la mise à jour
Tu déssoude 3.3volt et gnd de ta puce.
Tue rebranche ton lecteur tu boot sur dash officiel.
Clée usb tu télécharge la mise àjour que tu veut exemple 14699 tu met le dossier Ssystème update et tu fait la mise à jour

-
C'est bête mais je ne trouve pas ou et comment faire pour reflasher ma nand d'origine ( mon fichier Nand1.bin )
Ankta'
Ankta'
-