Forums GAMERGEN
Question backup NAND
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question backup NAND
Effectivement il y a un monde entres ces montages et le mien.
Pris de colère j'ai décidé de tout virer car je ne trouvais aucune erreur de soudure ...
J'ai donc enlever les fils de la cm et la puce spi .. et maintenant j'ai une image et je boot ! miracle !
il va falloir refaire un montage propre..
Ankta'
Pris de colère j'ai décidé de tout virer car je ne trouvais aucune erreur de soudure ...
J'ai donc enlever les fils de la cm et la puce spi .. et maintenant j'ai une image et je boot ! miracle !

il va falloir refaire un montage propre..
Ankta'
-
anktarius Gamer du Dimanche
- Pays: France
Oui regarde quelques montages sur le forum de quoi te faire une idée
évite surtout de passer sous les x-clamp car tu aura des parasites et sa risque de ne pas booter par exemple.
Pour la mise à jour de la console ne va pas plus haut que 14699
Apres cela tu sera enfin pres pour dumper au propre et réinjecter un ecc.
Bonne chance et tien nous au courant

évite surtout de passer sous les x-clamp car tu aura des parasites et sa risque de ne pas booter par exemple.
Pour la mise à jour de la console ne va pas plus haut que 14699

Apres cela tu sera enfin pres pour dumper au propre et réinjecter un ecc.
Bonne chance et tien nous au courant

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bonjour,
Et bien je rencontre un petit problème très con je crois
J'ai téléchargé la MAJ 14699 sur ma clé usb.
J'allume la conosle elle est contente et commence à faire sa MAJ et d'un coup PAN " Vous ne disposez pas d'assez d'espace ... 150mo supplémentaires requis veuillez connecter un stockage xbox.."
Si je comprend bien pour faire une MAJ des xbox arcade il faut soit acheter un DD de xbox soit avoir acheter une carte mémoire ?
Ankta'
EDIT :
Etrange elle me disait ne pas avoir assez de place mais en allant dans le menu je vois 14699 :-O
Et bien je rencontre un petit problème très con je crois

J'ai téléchargé la MAJ 14699 sur ma clé usb.
J'allume la conosle elle est contente et commence à faire sa MAJ et d'un coup PAN " Vous ne disposez pas d'assez d'espace ... 150mo supplémentaires requis veuillez connecter un stockage xbox.."
Si je comprend bien pour faire une MAJ des xbox arcade il faut soit acheter un DD de xbox soit avoir acheter une carte mémoire ?
Ankta'
EDIT :
Etrange elle me disait ne pas avoir assez de place mais en allant dans le menu je vois 14699 :-O
-
Oui au pire si tu as 2 clée usb sert toi de l'autre comme espace de stockage 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
Et bien suite à cette merveilleuse tentative de mise à jour j'ai désormais l'erreur E71 quand je met une clé usb la console ne veut plus booter et m'affiche cette erreur.
Cependant si je ne met pas de clé elle est ok et boot bien.
Mais suite au message précédent je me demande si la MAJ a vraiment était faite.. Que faire ?
Le problème ne vient pas des clé usb j'ai retester avec d'autres et en remettant la MAJ 14699 sur d'autres même chose.
Ankta'
Cependant si je ne met pas de clé elle est ok et boot bien.
Mais suite au message précédent je me demande si la MAJ a vraiment était faite.. Que faire ?
Le problème ne vient pas des clé usb j'ai retester avec d'autres et en remettant la MAJ 14699 sur d'autres même chose.
Ankta'
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je n'ai pas eu de finir de lire la solution sur un autre topic que tu as posté la réponse ^^
Source de ma réponse : post136769.html#p136769
correspondant parfaitement a la tienne.
merci
Je me relance dans la soudure de la Spi.
Ankta'
Source de ma réponse : post136769.html#p136769
correspondant parfaitement a la tienne.
merci
Je me relance dans la soudure de la Spi.
Ankta'
-
si tu branche une claf usb avec un .xex a la racine tu auras cette erreur, vire le et ne garde que le dossier $systemupdate.
Meme si tu n'as pas assez d'espace de stockage ta mise a jour doit se faire mais par contre il te manqueras les avatars je pense.
Meme si tu n'as pas assez d'espace de stockage ta mise a jour doit se faire mais par contre il te manqueras les avatars je pense.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
d'accord je comprend mieux maintenant.
Merci pour vos reponses.
Je suis donc désormais avec une 14999
la puce soi bien présente fonctionnel montée proprement et la console boot.
une carte de faite et bien !
Maintenant la glitchip toujours problème.
Une fois pose la console ne boot plus du tout plus d'image comme avant.
j'ai vérifie toutes les soudures etc... rien tout est parfait.
J'utilise nandpro 2.0e plus aucun message d'erreur rien parfait aussi (merci a vous)
j'injecte mon ecc et la puce et paf rien.
je remet ma nand d'origine et je laisse la puce rien.
je laisse le plus et le gnd de la puce mais en de connectant les autres fils de celle ci tout en les laissant sur la cm pour identifier un éventuel CC ça marche. ( j'ai aussi a avec le mulyimetre et au binoclaire numérique tout est bon )
donc maintenant soit je foire mon ecc ( a 3 reprise et sans erreur affichés) soit cette puce est bien défectueuse.
J'utilise jtagtool pour faire mon ecc
Ça avance bien je suis content
Ankta'
Merci pour vos reponses.
Je suis donc désormais avec une 14999
la puce soi bien présente fonctionnel montée proprement et la console boot.
une carte de faite et bien !
Maintenant la glitchip toujours problème.
Une fois pose la console ne boot plus du tout plus d'image comme avant.
j'ai vérifie toutes les soudures etc... rien tout est parfait.
J'utilise nandpro 2.0e plus aucun message d'erreur rien parfait aussi (merci a vous)
j'injecte mon ecc et la puce et paf rien.
je remet ma nand d'origine et je laisse la puce rien.
je laisse le plus et le gnd de la puce mais en de connectant les autres fils de celle ci tout en les laissant sur la cm pour identifier un éventuel CC ça marche. ( j'ai aussi a avec le mulyimetre et au binoclaire numérique tout est bon )
donc maintenant soit je foire mon ecc ( a 3 reprise et sans erreur affichés) soit cette puce est bien défectueuse.
J'utilise jtagtool pour faire mon ecc
Ça avance bien je suis content

Ankta'
-
Ouf non n'utilise pas Jtag tool beaucoup de soucis pour les ECC avec se soft.
prend un de ces 2 là :
360_Multi_Builder_v0.81
xeBuild-GUI-2.01
prend un de ces 2 là :
360_Multi_Builder_v0.81
xeBuild-GUI-2.01
-
Tu est sur que ta puce est bien programmée ?
C'est quel modèle de console déjà? Tu as tenté les montages alternatif avec des Condo? Tu as peut être une très récalcitrante.
C'est quel modèle de console déjà? Tu as tenté les montages alternatif avec des Condo? Tu as peut être une très récalcitrante.
Dernière édition par rudy76 le 02 Mar 2012, 23:39, édité 1 fois.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Je vais essayer vos deux logiciels alors
Concernant ma console ils s'agit d'une FAT version Falcon.
J'ai normalement une puce pré-programmée en falcon.
Même si je me permet de douter des "test " réalisé par le vendeur car aucune trace d'éteint et encore moins de soudure des deux points fat .
Donc testé ? Programmée ? je ne sais pas si c'est vraiement le cas et je n'ai rien pour tester ca je crois :/
Ankta'

Concernant ma console ils s'agit d'une FAT version Falcon.
J'ai normalement une puce pré-programmée en falcon.
Même si je me permet de douter des "test " réalisé par le vendeur car aucune trace d'éteint et encore moins de soudure des deux points fat .
Donc testé ? Programmée ? je ne sais pas si c'est vraiement le cas et je n'ai rien pour tester ca je crois :/
Ankta'
-