Forums GAMERGEN
[resolu]question branchement TV de ma XBOX360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]question branchement TV de ma XBOX360
Salut tous le monde, sa yé j'ai craqué, j'ai enfin acheté une XBOX360 ( slim 250GO)
J'ai donc effectué les branchement, j'ai branché le cable AV COMPOSIT ( fiche jaune-rouge-blanc ), jusque la tout va bien.
J'achete un jeux, il veut que je me met en PAL 60, et la qualité est pourrie ( ecran sombre, mauvaise qualité, gros pixel ),
Par contre dans le menu quand je met PAL50 , la qualité est belle, mais je ne peut pas jouer...
Pour info , j'ai une tv, SAMSUNG LE32C630 HD.
J'ai donc par la suite retiré le cable AV COMPOSIT, et à la place j'ai branché un simple cable HDMI, et la bim bam boum, j'ai une super qualité, je peut meme jouer a mon jeux , avec bonne qualité.
Est ce que vous pensez que je peut laisser comme sa le branchement ( par cable hdmi ) ?
Car c'est bizarre que j'ai une bonne qualité en retirant le cable AV COMPOSIT (fourni avec la console).
Merci d'avance pour vos reponses, car j'aime mieu etre rassuré que tout va bien pour mon nouveau joujou
J'ai donc effectué les branchement, j'ai branché le cable AV COMPOSIT ( fiche jaune-rouge-blanc ), jusque la tout va bien.
J'achete un jeux, il veut que je me met en PAL 60, et la qualité est pourrie ( ecran sombre, mauvaise qualité, gros pixel ),
Par contre dans le menu quand je met PAL50 , la qualité est belle, mais je ne peut pas jouer...
Pour info , j'ai une tv, SAMSUNG LE32C630 HD.
J'ai donc par la suite retiré le cable AV COMPOSIT, et à la place j'ai branché un simple cable HDMI, et la bim bam boum, j'ai une super qualité, je peut meme jouer a mon jeux , avec bonne qualité.
Est ce que vous pensez que je peut laisser comme sa le branchement ( par cable hdmi ) ?
Car c'est bizarre que j'ai une bonne qualité en retirant le cable AV COMPOSIT (fourni avec la console).
Merci d'avance pour vos reponses, car j'aime mieu etre rassuré que tout va bien pour mon nouveau joujou

Dernière édition par Invité le 28 Jan 2011, 14:18, édité 1 fois.
-
calibbc Gamer Débutant
- Pays: France
Re: question branchement TV de ma XBOX360
Oui tu peut laisser comme ça.
Le HDMI rend beaucoup mieux que le composite.
Sinon, pour ton "problème" de PAL, essaye de brancher le péritel sur les 2/3 sorties de ta télé (donc sur plusieurs AV).
Le HDMI rend beaucoup mieux que le composite.
Sinon, pour ton "problème" de PAL, essaye de brancher le péritel sur les 2/3 sorties de ta télé (donc sur plusieurs AV).
-
Hypnose_1
Sa roule, j'essayerai sa.
Mais comme je peux laisser le cable HDMI, je vais laisser sa, c'est nickel
Merci de la reponce rapidoss
Mais comme je peux laisser le cable HDMI, je vais laisser sa, c'est nickel

Merci de la reponce rapidoss
-
calibbc Gamer Débutant
- Pays: France
Pas de soucis 
Pense à passer ton sujet en résolu !
Pour passer son sujet en résolu, il faut :

Pense à passer ton sujet en résolu !
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1