Forums GAMERGEN

Question Cables xbox slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question Cables xbox slim

Message non lupar Nicolas01_1 » 07 Déc 2012, 17:36

Bonjour,
Voila j'ai un écran d'ordinateur en 1080p avec une sortie VGA et une DVI j'ai donc acheter ce câble pour le relier a la xbox HDMI vers DVI http://www.ascii-info.com/cable-video/2 ... 15-mt.html et ensuite j'utilise le câble RCA fournit avec la xbox pour recevoir le son.

Ou est il plus préférable que j'achete ceci ? http://cgi.ebay.fr/Cable-Adaptateur-AV- ... 25787cd117

Ma question est : Il y a t-il un risque pour la Xbox de brancher le HDMI plus Le composite en même temps ? Y a t-il une autre solution ?

J'ai aussi une télé plasma en Full HD acheter il y a un ans mais j'ai peur de l'abimé.
Avatar de l’utilisateur Nicolas01_1

Re: Question Cables xbox slim

Message non lupar Edward L. » 07 Déc 2012, 20:41

Nicolas01 Wrote:Bonjour,
Ma question est : Il y a t-il un risque pour la Xbox de brancher le HDMI plus Le composite en même temps ? Y a t-il une autre solution ?

J'ai aussi une télé plasma en Full HD acheter il y a un ans mais j'ai peur de l'abimé.

Risque ? le seul risque qu'il y'ai, c'est que ton branchement ne marche pas et que tu te retrouves sans son ou sans image, voir les deux. Tu ne risque pas d'abimer quoi que ce soit.

Prends toi le cable VGA HD, tu auras une image HD, des branchements simplifiées et du son en RCA.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar mamoul » 07 Déc 2012, 20:48

Oui sinon tu branche la xbox sur la télé full HD avec un simple câble HDMI, c'est prévu pour ça.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Message non lupar Nicolas01_1 » 07 Déc 2012, 20:58

Salut
J'ai acheter un câble HDMI vers DVI Mon écran et HDCP (c'est mieux que le VGA)

Oui sur une télé c'est plus simple sauf que moi c'est un plasma 3D FULL HD que j'ai eu a noël dernier et a ce que j'ai pu voir c'est pas fait pour les jeux vidéos donc je ne veut pas me risqué de l'abimé.

Message non lupar mamoul » 07 Déc 2012, 21:27

Rien ne t’empêche d'utiliser ton écran de PC évidemment, mais ou tu as vu que la console pourrait abîmer la télé, c'est absurde.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Nicolas01_1 » 07 Déc 2012, 21:29

mamoul Wrote:Rien ne t’empêche d'utiliser ton écran de PC évidemment, mais ou tu as vu que la console pourrait abîmer la télé, c'est absurde.

Ma télé c'est pas une LCD ni LED mais PLASMA les image fixe sa les abime

Message non lupar Yoshiyes » 07 Déc 2012, 23:31

Non cela n’abîme en aucun les télés plasma, si tu laisses ta télé plasma avec un logo pendant 3~4 heures et tu changes de chaîne le logo seras là mais uniquement sur fond gris et cela durait à peine 2 minutes.
Pour les jeux vidéo faut pas dramatiser il n'y a que quelques éléments fixes qui restent mais faut pas dramatiser à ce point. On ne perçoit strictement rien ...
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 08 Déc 2012, 00:28

Nicolas01 Wrote:Salut
J'ai acheter un câble HDMI vers DVI Mon écran et HDCP (c'est mieux que le VGA)

Oui sur une télé c'est plus simple sauf que moi c'est un plasma 3D FULL HD que j'ai eu a noël dernier et a ce que j'ai pu voir c'est pas fait pour les jeux vidéos donc je ne veut pas me risqué de l'abimé.

Plasma c'est pas fait pour les jeux vidéos ? d'ou ça sort ça ? Et les images fixes ? Tu as 60 images par secondes, y'a pas d'images fixes, tout est en mouvement.

''Le plus gros défaut des écrans plasma était leur sensibilité au phénomène de brûlure d'écran (burning) : affichées trop longtemps, les images fixes (ou une partie de l'image comme les logotypes des chaînes affichés dans les coins) peuvent continuer à se voir (en surimpression de l'image couramment affichée) pendant des heures, voire de façon définitive dans les pires cas. Les écrans de dernière génération utilisent un certain nombre de technologies destinées à prévenir le phénomène et le rendre réversible.''
=====

Après, si tu veux pas abîmer ta télé, le mieux c'est de la laisser éteinte de la débrancher et de la remettre dans son carton^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Nicolas01_1 » 11 Déc 2012, 14:09

D'accord merci a vous maintenant reste a voir si sa fait pas trop grand pour jouer car j'ai pas beaucoup de recule dans ma chambre .

Retourner vers Entraide et dépannage