Forums GAMERGEN
question compatibilité jeux originaux firmeware lt+3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
question compatibilité jeux originaux firmeware lt+3.0
salut a tous!
je voudrais flasher ma box avec le dernier firmeware en date,mais j'aimerais savoir si cela poserai des problèmes pour jouer sur le live avec mes anciens jeux originaux (pas des backup: battlefied3,fifa12,super sreet 4 ae)? en vous remerciant de votre temps dépenser pour me répondre.
je voudrais flasher ma box avec le dernier firmeware en date,mais j'aimerais savoir si cela poserai des problèmes pour jouer sur le live avec mes anciens jeux originaux (pas des backup: battlefied3,fifa12,super sreet 4 ae)? en vous remerciant de votre temps dépenser pour me répondre.
-
kira97310 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: question compatibilité jeux originaux firmeware lt+3.0
Que dieu te benisse je vais la flasher de ce pas
-
kira97310 Gamer Débutant
Ok, si t'as d'autres questions n'hésite pas 

Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Si tu flash bien il n y aura pas de problème, mais fait attention. Si tu joues à tes backups sur ta console, (même hors ligne) et que tu joues avec tes originaux par la suite, le risque de ban du live est toujours présent !
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1