Forums GAMERGEN

Question de newbie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Question de newbie

Messagepar Naruto71 » 21 Jan 2010, 01:47

Bon la j'ai passer mon aprem et ma soirée a "tenter" de flasher ma 360 mais pas moyen de la faire détecter que se sois sous jungleflasher ou dosflash, seul windows le detecte...
C'est peut-etre car je n'ai pas reussi a le téléchargé (téléchargement ultra-lent et s'arrete au bout de 3min...) donc si une ame charitable peux l'uploader sur megaupload ou similaire sa me serait peut-etre utile ^^'
Sinon j'ai remarquer un truc bizarre, c'est que quand je branche le sata pour la 360 à l'endroit ou était le lecteur DVD du PC, sous jungleflash 1.66 et 1.67, il semble le détecter mais les info sur le gauche sont vide et les bouton à droite griser, sous le 1.70 il n'est pas détecter (cela pourrai venir de la version?)
Sur-ce, bonne nuit :P

Edit: au pire je peux tenter le coup sur mon PC portable...
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar TheRayaneKendrick » 21 Jan 2010, 10:50

Sous jungle flasher tu doit choisir le port sata ou tu a brancher ton lecteur si les bouton sont grisé c'est que ce n'est pas un lecteur qui est branché donc c'est surement ton disque dur
Image
Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Naruto71 » 21 Jan 2010, 11:11

Oui mais le truc c'est que c'est griser uniquement quand le lecteur de la 360 est brancher à la place du lecteur DVD du PC
Sinon j'ai reussi a telecharger le fameux driver, mais rien n'y fait, je tente sur le PC portable...
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Naruto71 » 21 Jan 2010, 13:11

Pour le PC portable pas moyen de démonter jusqu'au lecteur DVD :s...
Si quelqu'un a une solution quelquonque a mon porbleme je suis prenneur TT_TT :cry:

Pour le PC portable c'est celui-ci : http://support.packardbell.com/fr/item/ ... 002&g=1400
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkstar » 21 Jan 2010, 14:07

Évite les double post, utilise le bouton "edit" pour modifier ton message.

Pour le PC portable, laisse tomber, il te faut une tour .
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Naruto71 » 21 Jan 2010, 14:36

Ok :s

Pour le PC de bureau, c'est ça mais je sais pas trop c'est quoi comme carte mère (si vous voulez une photo de la carte mére j'en est)

Apres je sais pas si il y a une limite au nombre de port sata qui peuvent etre supporter, cette tour possede 6 slots.
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage