Forums GAMERGEN
Question entre Compatibilités accessoire Xbox360/PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question entre Compatibilités accessoire Xbox360/PS3
Bonjours/Bonsoir ! Je me demandais , je vais bientôt m'offrir DJ héro 2 sur PS3 et j'aimerais savoir si par exemple le micro de DJ héro 2 est adaptable pour etre utilisé sur xbox 360 ? ( Pour le jeu Def jam rapstar ) par exemple . Merci
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: Question entre Compatibilités accessoire Xbox360/PS3
Je les vois mal fabriquer un périphérique Ps3 et un Xbox360, donc ça doit être les mêmes.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok 
Mais bon je voudrais une confirmation pour eviter d'acheter Def jam pour rien . Donc une confirmation SVP , quelqu'un a tester ?
Enfete j'ai vu que la micro ne sera pas fournis dans la version à 100 €
Mais j'ai un micro ( a tenir avec la main ) pour pc , mais il faudrais un adaptateur micro pour le mettre en usb ( comme singstar ) .
Esque si j'achete un adaptateur cela marchera ? Car je préfere dépenser 3 € pour un adaptateur que 18 € pour un micro ...

Mais bon je voudrais une confirmation pour eviter d'acheter Def jam pour rien . Donc une confirmation SVP , quelqu'un a tester ?
Enfete j'ai vu que la micro ne sera pas fournis dans la version à 100 €
Mais j'ai un micro ( a tenir avec la main ) pour pc , mais il faudrais un adaptateur micro pour le mettre en usb ( comme singstar ) .
Esque si j'achete un adaptateur cela marchera ? Car je préfere dépenser 3 € pour un adaptateur que 18 € pour un micro ...
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Une dual shock 3 ne marche pas sur XBox 360 et une manette Xbox ne marche pas sur Ps3, c'est pareil pour les accessoires.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Oui mais la c'est connecter en usb et il font le meme produit ( vue extérieur ) pour toute les consoles .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1