Forums GAMERGEN
Question entre Jtag ou autres
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question entre Jtag ou autres
Bonjour! Je compte m'acheter une seconde xbox afin de pouvoir jouer avec met backup de jeux!
J'aimerais savoir cependant, je pense la flasher a l'aide du Jtag ( en payant quelqu'un ), mais j'ai vu par exemple la X360key
Quel est le mieu entre l'une et l'autre ?
Et j'ai une question, la jtag a souvent des MaJ a faire ? Permet elle d'emuler des consoles comme la N64 ? ( et la Xkey peut elle aussi emuler ? ), finallement, quels sont les invantages de l'un et de l'autre ?
MERCI !
J'aimerais savoir cependant, je pense la flasher a l'aide du Jtag ( en payant quelqu'un ), mais j'ai vu par exemple la X360key
Quel est le mieu entre l'une et l'autre ?
Et j'ai une question, la jtag a souvent des MaJ a faire ? Permet elle d'emuler des consoles comme la N64 ? ( et la Xkey peut elle aussi emuler ? ), finallement, quels sont les invantages de l'un et de l'autre ?
MERCI !
-
Dyhawxyde Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question entre Jtag ou autres
Tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est émuler d'autres consoles c'est le JTAG. Mais ce type de hack a presque complètement disparu car il n'y a quasiment plus de consoles éligibles. Le RGH permet de faire la même chose que le hack JTAG.
Après le x360key permet seulement de jouer avec tes backups depuis un disque dur externe.
Après le x360key permet seulement de jouer avec tes backups depuis un disque dur externe.
Axios.
-
Plongeur Ancien
JTAG/RGH = pas de live, mais émulation complète.
Xkey = live, mais avec possibilité de ban mais émule uniquement les jeux au format ISO.
Et je rajouterai que les dashboard alternatifs JTAG/RGH se mettent à jour peu après les mises à jour officielles.
Et le xkey, en fonction des nouvelles fonctionnalités apportées, des bugs, des protections de Microsoft, etc.

Xkey = live, mais avec possibilité de ban mais émule uniquement les jeux au format ISO.
Et je rajouterai que les dashboard alternatifs JTAG/RGH se mettent à jour peu après les mises à jour officielles.
Et le xkey, en fonction des nouvelles fonctionnalités apportées, des bugs, des protections de Microsoft, etc.

-
Anon960
tout a ete dit 
tout depend si tu veux jouer en ligne ou pas mais en ce qui me conserne le mieux reste le reset glitch hack (RGH équivalant du jtag) pour tout ce que tu peux faire avec.

tout depend si tu veux jouer en ligne ou pas mais en ce qui me conserne le mieux reste le reset glitch hack (RGH équivalant du jtag) pour tout ce que tu peux faire avec.
-
Gz_ Gamer Argent
Quel est la différence entre Jtag et RgH ?
Et combien j'en ai à peut près pour une 360 occaz+ un jack Jtag ou RGH?
J'ai jamais vu quelqun proposer le RGH à Paris :/
Et combien j'en ai à peut près pour une 360 occaz+ un jack Jtag ou RGH?
J'ai jamais vu quelqun proposer le RGH à Paris :/
-
RGH et Jtag c'est pareil.
Sauf qu'il est compatible sur les slim et les fat.
Moi j'en propose une slim neuve à 170€ hors frais de ports.
Il suffit de regarder section vente

Sauf qu'il est compatible sur les slim et les fat.
Moi j'en propose une slim neuve à 170€ hors frais de ports.
Il suffit de regarder section vente

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
mp envoye pour plus d'info.
-
Gz_ Gamer Argent
Merci du MP 
Mais moi je cherche des xbox pas cher donc des fat!

Mais moi je cherche des xbox pas cher donc des fat!
-
si tu veux une fat il ne faut pas que le dash soit superieur a 14699 parce que c'est pas compatible 14717 et 14719 pour l'instant
-
Gz_ Gamer Argent
Une fat j'ai une neuve jasper 512 mo glitcher
115€ livrer.
115€ livrer.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
La fat a 115 ca peut m'interesser!
Si non mauvaise idée peut être mais acheter une console HS et la faire reparé est une idée ?
Et pour la console mon problême c'est l'envois, franchement je prefere quand meme le mains propre...(Liens de la vente ? )
Si non mauvaise idée peut être mais acheter une console HS et la faire reparé est une idée ?
Et pour la console mon problême c'est l'envois, franchement je prefere quand meme le mains propre...(Liens de la vente ? )
-
Acheter une console hs c'est risque tout dépend du problème et tout n'est pas repérable.
Pour les liens tu en as par mp ou sinon y'a la section vente du forum.
Pour les liens tu en as par mp ou sinon y'a la section vente du forum.
-
Gz_ Gamer Argent
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2