Forums GAMERGEN
question firemware indetectable?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
question firemware indetectable?
Bonjour a tous un amis du xbox live ma vaguement parler d'un firemware indétectable serai en court je demande confirmation merci d'avance. 

-
bobox360 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: question firemware indetectable?
il l'était.. mais pour le moment plus d'infos , la team a explosé..; et ne sont pas d'accord pour le sortir ..
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Max j'espère que tu parle pas du IXtreme Lite Touch

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
si ...
Des membres de la team veulent le faire payant , d'autre non , donc il y a un conflict interne donc rien pour le moment
Des membres de la team veulent le faire payant , d'autre non , donc il y a un conflict interne donc rien pour le moment
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
Oh non c'est trop laid de faire payer sa en plus il en parle pas sur leur site la dernière new dit que le firmware est finit et qu'ils font des tests.

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
oui sauf qu'on peut lire sur beaucoup d'autre site l'histoire
moi je comprends c'est des centaines d'heures de travaille , du temps etc... donc leur demande est légitime
moi je comprends c'est des centaines d'heures de travaille , du temps etc... donc leur demande est légitime
-
maxbordeaux Gamer Maitre

EDIT: ou je peux trouver des renseignement a se sujet ? merci
-
Mais oui sa sera toujours possible le truck c'est qu'il veulent faire payer les firmware pour flasher les lecteurs c'est un peu relou sa mais bon on pourra toujours ce les procurer gratos si on cherche bien sur le net

-
Mais d'un point je suis d'accord avec max bordeaux je ne suis pas expert en la matière, mais je veut bien admettre que se genre de manip peut prendre un temps monstrueux donc.
Mais il y a un site a se sujet la ? car je nait jamais su dou provenait l'info merci
mais si sa sera le cas de plus se faire bannir sa va vraiment valoir le coup
Mais il y a un site a se sujet la ? car je nait jamais su dou provenait l'info merci
mais si sa sera le cas de plus se faire bannir sa va vraiment valoir le coup

-
9 messages
• Page 1 sur 1