Forums GAMERGEN
Question firmware /clé dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question firmware /clé dvd
Ou tu peut le faire chez un pro 

-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
- Pays: France
L'usb pro sert à flasher et pas à dumper.
Pour le dump il te faudra en plus un probe 3.
Par contre si tu as un port sata compaptible sur ta carte-mère seul le probe suffira.
Tu peux suivre ce tuto vu que tous les liteon deviennent des 02510 avec les nouvelle maj.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
Pour le dump il te faudra en plus un probe 3.
Par contre si tu as un port sata compaptible sur ta carte-mère seul le probe suffira.
Tu peux suivre ce tuto vu que tous les liteon deviennent des 02510 avec les nouvelle maj.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
-
xender_1
dites-moi,qu'es-ce qu'un CFW,es-ce le firmware ixtreme contenant votre clé dvd ou es-ce le firmare original contenant votre clé dvd?
-
chris7_1 Gamer du Dimanche
CFW = Custom Firmware.
Donc c'est le firmware crée à partir de la clé d'origine du lecteur + le firmware ixtreme injecté dedans.
Donc c'est le firmware crée à partir de la clé d'origine du lecteur + le firmware ixtreme injecté dedans.
-
Hypnose_1
La clé DVD est stocké en double dans la NAND. Il suffit d'y accéder avec le Reset Glitch Hack ou JTAG par exemple.
dis-moi kysshin,qu'es-ce que le Reset Glitch Hack.
dis-moi kysshin,qu'es-ce que le Reset Glitch Hack.
-
Ok merci pour tout !! 

-
poloch0 Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
si une pour moi, pour commencer bonjour à tous, mon cas est un peu spécial j'ai spoofer mon lecteur liteon 74850c il y a un ans voir plus par un samsung ms28
puis je respoofer cette fois ci avec un autre lecteur liteon 74850c avec le dernier firmware lt 2.0 fat 025 sachant que je n'ai donc pas fais la dernière mise a jour de la console. En quelque sorte je veux spoofer mon 74850 d'origine qui n'est plus dans la console par un autre 74850 avant de faire la mise a jour MS de ma console. J'espère avoir été clair. merci pour vos réponses.
puis je respoofer cette fois ci avec un autre lecteur liteon 74850c avec le dernier firmware lt 2.0 fat 025 sachant que je n'ai donc pas fais la dernière mise a jour de la console. En quelque sorte je veux spoofer mon 74850 d'origine qui n'est plus dans la console par un autre 74850 avant de faire la mise a jour MS de ma console. J'espère avoir été clair. merci pour vos réponses.
-
xsatman Gamer du Dimanche
- Prénom: philou
Vous parler de mise à jour ? Avec la nouvelle mise à jour de Novembre qui arrive la , étant en LT + 2.0 (lecteur BenQ) ça reflashera mon lecteur en firmeware Sotck ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
@xstaman
Vu que tu remets le même modèle de lecteur y'aura pas de problème.
@Miich
On n'en sait rien, ce sera la surprise d'avant noël mais je pense que non.
Vu que tu remets le même modèle de lecteur y'aura pas de problème.
@Miich
On n'en sait rien, ce sera la surprise d'avant noël mais je pense que non.
-
Anon960
quelqu'un pourrait repondre à ma question svp:
Admettons que le firmware ixtreme avec laquelle on veut flasher un lecteur quelconque contenait dejà la clé du lecteur en question(comme un CFW),serait-il nécessaire de cliquer sur "spoof to target" et "open source firmware".
Admettons que le firmware ixtreme avec laquelle on veut flasher un lecteur quelconque contenait dejà la clé du lecteur en question(comme un CFW),serait-il nécessaire de cliquer sur "spoof to target" et "open source firmware".
-
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4