Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question : Flash et puce XBOX Reset Glith Hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Question : Flash et puce XBOX Reset Glith Hack
Bonsoir à tous,
Ma console est actuellement flashée en LT + 1.0 sous le dashbord 12625 (en dessous de celle 13146).
Je voulais savoir, si je fait la MàJ en 13406 qui reflashe mon lecteur, est-ce que je pourrais après cette manipulation pucer ma console avec le XBOX Reset Glitch Hack ou alors ma console ne pourra plus être flashé/pucée?
J'en profite pour demander si je fait la MàJ reflashant mon lecteur, je pourrais de nouveau jouer en ligne avec mes CD achetés ou je risque un ban?
Merci de m'éclaircir, car j'aimerais jouer au live en attendant de pucer ma console après Noël.
Ma console est actuellement flashée en LT + 1.0 sous le dashbord 12625 (en dessous de celle 13146).
Je voulais savoir, si je fait la MàJ en 13406 qui reflashe mon lecteur, est-ce que je pourrais après cette manipulation pucer ma console avec le XBOX Reset Glitch Hack ou alors ma console ne pourra plus être flashé/pucée?
J'en profite pour demander si je fait la MàJ reflashant mon lecteur, je pourrais de nouveau jouer en ligne avec mes CD achetés ou je risque un ban?
Merci de m'éclaircir, car j'aimerais jouer au live en attendant de pucer ma console après Noël.
Dernière édition par jill21 le 04 Déc 2011, 13:56, édité 2 fois.
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Question : Flash et puce XBOX Reset Glith Hack
Oui tu pourras à tes deux questions, et encore oui tu risques tout de même le ban.
-
Anon960
Ah.. Donc, si je fais la MàJ, je peux me faire bannir du live?
Combien de % de fait que je sois ban?
Combien de % de fait que je sois ban?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Si ta console est destinée a être Glitch, tu t'en fous d'être banni!!!
Par contre, la maj 14686 arrive à grand pas, il vaudrais mieux que tu l'évite pour l'instant si tu désire glitché ta console!!!
Par contre, la maj 14686 arrive à grand pas, il vaudrais mieux que tu l'évite pour l'instant si tu désire glitché ta console!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Mon but est de faire la MàJ 13406 pour pouvoir jouer en ligne AVEC MES JEUX ACHETÉS sans être banni en attendant que je glitch ma console après Noël.
Donc j'aimerais savoir si j'ai des risques de me faire ban ou non après avoir fait cette MàJ.
Donc j'aimerais savoir si j'ai des risques de me faire ban ou non après avoir fait cette MàJ.
Dernière édition par jill21 le 30 Nov 2011, 18:47, édité 1 fois.
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Ce n'est pas une màj qui t'expose au ban mais le flash, donc màj ou pas tu risques déjà de te faire bannir 

-
Anon960
Donc, c'est déconseillé de faire la MàJ 13406 pour jouer au live normalement avec des jeux achetés car je risque de me faire ban?
Mais du moment que ça reflashe mon lecteur en normal, et que je joue avec des CD achetés, il ne devrait plus y avoir de problème à être banni étant donné que mon lecteur sera reflashé en normal, le hack ne sera plus visible, non?
Mais du moment que ça reflashe mon lecteur en normal, et que je joue avec des CD achetés, il ne devrait plus y avoir de problème à être banni étant donné que mon lecteur sera reflashé en normal, le hack ne sera plus visible, non?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Tu peux faire la màj ou pas, tu es déjà ok pour le ban.
Remettre le firmware d'origine ne servira à rien, tout est resté sur la mémoire de la console.
C'est pour cela qu'on prévient : flash ou live, faut faire un choix.
Remettre le firmware d'origine ne servira à rien, tout est resté sur la mémoire de la console.
C'est pour cela qu'on prévient : flash ou live, faut faire un choix.
-
Anon960
Quand je jouais au live avant la MàJ, flashé en LT + 2.0, je n'avais aucun problème.
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Ils ne bannissent pas directement, tu es prévenu maintenant libre à toi de faire ce que tu veux.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
On est prévenu maintenant? C'est à dire? Avertissement?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Pour etre plus précis, tu es marqué une fois et le ban arrive souvent apres.
Comme pour un veau a l'abbatoir, marquage et ensuite administration de la sentence.
Comme pour un veau a l'abbatoir, marquage et ensuite administration de la sentence.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2