Forums GAMERGEN

Question flash lite-on avec pcb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question flash lite-on avec pcb

Message non lupar Poff » 29 Nov 2012, 13:07

Bonjour a tous.

Il y a un an, j'avais essayé de flash ma Xbox 360 slim, pourvue d'un des lecteur lite-on pourris (avec puce winbond), ceux ou l'on doit changer le pcb pour pouvoir la flasher. C'était au tout début de la nouvelle grande mise a jour XGD3.
Donc après avoir bloquer mon lecteur en écriture, j'ai commandé un nouveau pcb (le même que dans le tuto dédié, un Xecuteur), que j'ai essayé de flasher, mais là, j'ai eu quelques problèmes, et je me rappel qu'il avait finit lui aussi bloqué en écriture...
Un peu colère d'avoir dépensé tout ça pour au final bloquer ma xbox, je l'ai abandonné dans un coin de la pièce.

Mais aujourd'hui, avec le temps qui est passé, je me dis qu'il y a surement des trucs qui ont évolués, et donc je me suis remis en tête de réussir à la flasher.

J'ai donc cherché par ci par là, j'ai retrouvé la key de mon premier pcb, et j'ai lut quelque part qu'apparemment il ne suffit pas du port sata de notre ordinateur pour pouvoir flasher le pcb, il faudrait aussi un x360usbpro.

-->
Par contre SATA seul avec un lecteur slim, tu as une chance infime que ça fonctionne, il faut en général un x360usbpro.

Est-ce réellement nécessaire dans mon cas ? Car si il me faut racheter du matos à 50boules, mieux vaut le faire faire par quelqu'un...

Merci de vos réponses :)
Poff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Question flash lite-on avec pcb

Message non lupar mamoul » 29 Nov 2012, 13:34

Oui cela est nécessaire malheureusement.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Poff » 29 Nov 2012, 14:12

Ok merci, je vais donc me rediriger vers un technicien...

Encore merci de la réponse rapide :)

[Donc le tuto ->
Note : Pour cette partie le X360 USB pro est utilisé, mais la liaison SATA classique est aussi efficace et suit exactement la même procédure.
et quelque peu faux ?]
Poff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 29 Nov 2012, 16:20

Bonjour,

Le tuto date de 2011, certains PC arrivaient encore à reconnaître le lecteur donc ça permettait de se passer du USB Pro, mais aujourd'hui c'est plus rare.

Message non lupar Poff » 29 Nov 2012, 22:09

Aaahh ok !

J'ai un pote chez qui je l'avais fait qui a un pc sous xp, il date de trois ans à peu près, vous croyez que ça passe ?
Poff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 29 Nov 2012, 23:44

C'est rare, faut beaucoup de chances pour ^^

Si ça ne passe pas faut passer par l'USB Pro.

Retourner vers Entraide et dépannage