Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question Flash Maj et Live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question Flash Maj et Live
Bonjour à tous,
Je vous fait un historique de la vie de ma xbox FAT,
lecteur Liteon 83850c
alors :
- Je l'ai acheter, il y a 2 ans, déjà flashée chez un revendeur.
- Je l'ai ensuite mise à jour tout seul en LT+1.91
- Je viens de la passer en LT+ 2.0 toujours avec la même méthode de ce site pour les 83850c V1
Bref, je me suis décidé a acheté le x360usb et probe 3 pour flasher le nouveau firmware dû à la dernière mise à jour (que je n'ai pas encore faite)
Ma question :
1 : Comment remettre le firmware d'origine si je ne le possède pas, avant de faire la mise à jour par le live.
(flashage comme d'hab ? où trouver ce firmware?)
2 : Quel est le numero de la dernière mise à jour actuellement pour accéder au xbox live ?
3 : Si je remet le firmware original , puis je met à jour jusqu'a accéder au xboxlive, ensuite je reflash avec mon x360usb en lt+2.0, je pourrais rejouer en live ?
Merci d'avance
@ Bientot !
Je vous fait un historique de la vie de ma xbox FAT,
lecteur Liteon 83850c
alors :
- Je l'ai acheter, il y a 2 ans, déjà flashée chez un revendeur.
- Je l'ai ensuite mise à jour tout seul en LT+1.91
- Je viens de la passer en LT+ 2.0 toujours avec la même méthode de ce site pour les 83850c V1
Bref, je me suis décidé a acheté le x360usb et probe 3 pour flasher le nouveau firmware dû à la dernière mise à jour (que je n'ai pas encore faite)
Ma question :
1 : Comment remettre le firmware d'origine si je ne le possède pas, avant de faire la mise à jour par le live.
(flashage comme d'hab ? où trouver ce firmware?)
2 : Quel est le numero de la dernière mise à jour actuellement pour accéder au xbox live ?
3 : Si je remet le firmware original , puis je met à jour jusqu'a accéder au xboxlive, ensuite je reflash avec mon x360usb en lt+2.0, je pourrais rejouer en live ?
Merci d'avance

@ Bientot !
Dernière édition par cosmos30 le 15 Nov 2011, 12:56, édité 1 fois.
-
F4T4LITY_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question Flash Maj et Live
La dernière maj est la 14186, pour le firm. d'origine tu le télécharge et tu suis le tuto avec usb pro.
Si tu va sur le live avec une console flashée, tu pourra y aller mais avec un risque de ban futur.
Tu trouveras tous ce donc tu as besoin dans les téléchargements ici:
http://www.xboxgen.fr/telechargement/
Et dans les tuto là:
http://www.xboxgen.fr/tutorial/
Où encore là:
les-tutos-de-xboxgen-f11.html
Si tu va sur le live avec une console flashée, tu pourra y aller mais avec un risque de ban futur.
Tu trouveras tous ce donc tu as besoin dans les téléchargements ici:
http://www.xboxgen.fr/telechargement/
Et dans les tuto là:
http://www.xboxgen.fr/tutorial/
Où encore là:
les-tutos-de-xboxgen-f11.html
-
xender_1
salut
He xender, jamais tu ne regardes tes MP ?
++
He xender, jamais tu ne regardes tes MP ?

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci ! alors si j'ai le firmware offi, puis que j'installe les mise à jour du live jusqu'à la 14186, je reflesh derrière avec le lt+ 2.0, et c'est bon je peux jouer en live ? (avec un risque de ban je sait
)
mon raisonnement est bon ?
Merci encore

mon raisonnement est bon ?

Merci encore
-
Oui tu peux flasher en origine et faire la maj 14686 en usb.
Ensuite reflash en LT 2.0 et tu pourras aller sur le live.
Par contre tu n'es pas obligé de repasser en origine si tu n'as pas de message d'erreur, tu peux faire la maj directement et aller sur le live ensuite.
Ensuite reflash en LT 2.0 et tu pourras aller sur le live.
Par contre tu n'es pas obligé de repasser en origine si tu n'as pas de message d'erreur, tu peux faire la maj directement et aller sur le live ensuite.
-
xender_1
Merci beaucoup pour ses réponses 
Résolu =)

Résolu =)
-
7 messages
• Page 1 sur 1