Forums GAMERGEN
Question fonctionnement protection jeux XBOX 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Question fonctionnement protection jeux XBOX 360
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment fonctionne le système de protection d'un jeux XBOX 360 ? Comment la console peut il faire la différence entre un disque original et un backup identique bit par bit à l'original ?
D'ailleurs, est-ce possible de copier un disque xbox bit par bit ? Est-ce que la machine ne verrait aucune différence ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment fonctionne le système de protection d'un jeux XBOX 360 ? Comment la console peut il faire la différence entre un disque original et un backup identique bit par bit à l'original ?
D'ailleurs, est-ce possible de copier un disque xbox bit par bit ? Est-ce que la machine ne verrait aucune différence ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Question fonctionnement protection jeux XBOX 360
Les jeux originaux sont pressés en usine alors que les copies sont gravées par PC, bien que le résultat soit similaire, c'est ce qui fait la différence.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ta réponse Kysshin !
Donc si je comprends bien, même si on crée un backup parfaitement cloné à l'original, au bit près, la console détectera quand même que c'est une copie !?
Ca veut dire que le support physique d'un jeu original est différent qu'un support physique de backup ? Et c'est ça que détecte en réalité la console alors ?
Donc si je comprends bien, même si on crée un backup parfaitement cloné à l'original, au bit près, la console détectera quand même que c'est une copie !?
Ca veut dire que le support physique d'un jeu original est différent qu'un support physique de backup ? Et c'est ça que détecte en réalité la console alors ?
-
Raymax Wrote:Merci pour ta réponse Kysshin !
Oui la console, ou plutôt Microsoft le détectera et donc pourra te ban du live malgré beaucoup de protection, on ne pourra pas faire l'original proprement dit même si pour nous c'est exactement pareil bit par bit.
Je pense que Microsoft n'utilise pas de CD verbatim pour ses jeux

-
Hypnose_1
Oki merci beaucoup ça m'a éclairé ! Dommage que ca ne soit pas possible, enfin que ça ne marche pas, ça éviterait de devoir flasher le lecteur !
A ce propos, j'ai entendu dire que l'on avait réussi à hacker la 360 Slim, du moins que l'on avait réussi à lancer des backup !? Est-ce encore un flash du lecteur ou un autre procédé ? Y a-t-il des tuto qui explique comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A ce propos, j'ai entendu dire que l'on avait réussi à hacker la 360 Slim, du moins que l'on avait réussi à lancer des backup !? Est-ce encore un flash du lecteur ou un autre procédé ? Y a-t-il des tuto qui explique comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Pas encore, la team Xecuter ne laisse rien filtrer mais ils l'ont hacké, ils n'en font simplement pas part pour une raison obscure.
Ex-Kysshin87

-
En effet, ça ne sens pas bon tout ça...
-
Hypnose_1
Ah ok c'est dommage
! Wait and see so...
Ce que j'espère à l'avenir, c'est qu'on trouve une faille sur 360 du même type que celle actuellement sur PS3, pour pouvoir lancer des homebrews sans ouvrir la console pour souder et flasher quoique ce soit !

Ce que j'espère à l'avenir, c'est qu'on trouve une faille sur 360 du même type que celle actuellement sur PS3, pour pouvoir lancer des homebrews sans ouvrir la console pour souder et flasher quoique ce soit !
-
Ah, non ils ont réussi a flasher le lecteur, c'est tout ce que je sais^^^
Ex-Kysshin87

-
9 messages
• Page 1 sur 1