Forums GAMERGEN
Question importante :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question importante :(
Salut a tous
Voila j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de reponse clair a cette question
A l'heure d'aujourd'hui si j'achete une console hack jtag, me serait il possible de jouer sur le live ou bien je me ferai bannir aussi sec ???
et pourrais je recuperer un profile existant sur une autre console sur cette jtag ??
Merci de vos eclaircissement
Voila j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de reponse clair a cette question
A l'heure d'aujourd'hui si j'achete une console hack jtag, me serait il possible de jouer sur le live ou bien je me ferai bannir aussi sec ???
et pourrais je recuperer un profile existant sur une autre console sur cette jtag ??
Merci de vos eclaircissement

-
neosquall Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question importante :(
Les consoles JTAG se font bannir très vite du Live (quelques jours voir quelques heures)
Pour récupérer un profil, transfère le avec une clé USB.
Pour récupérer un profil, transfère le avec une clé USB.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok merci de ta reponse 

-
neosquall Gamer Débutant
Une JTAG en pleine partie lobby tien 4 heure , voir 3 , ces certifiée 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT