Forums GAMERGEN
Question jeux apres flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question jeux apres flashage
Bonjour a tous j'avais une question pour pouvoir lire les jeux apres les flashage...
Je voulais savoir si avec les jeux non stealth il faut l'activate iso sous 1.51 ou pas ?
Je ne sais pas trop comment la prononcer donc je la donne sous cette forme :
J'ai un lecteur Hitachi 47 , Je suppose que ma console est en 1.4 car j'ai essayer un backup ( Alan Wake non stealth )en Wave 3 et rien ne se passer
Pour pouvoir lire un jeux Avec lecteur hitachi
Jeux Stealth :
- firmware 1.51 -> lit Wave X
- firmware 1.4 -> lit Wave 2
Jeux Non stealth :
- firmware 1.4 -> Activate iso + Wave 2
Et
Quesque le PFI car il me dit
Pour alan wake, wave 3 non stealth
Avec abgx360
" PFI is incorrect on the date this game was authored (should have matched at least 4th wave "
" PFI matches know data (4th - requires iXtreme v1.51 Hitachi only) , v1.6 (using activation disc), v1.61 or later )
Avec XDVDMulleter
" PFI no present "
Merci
[EDIT] by MasterDragon : les " UP " sont autorisés une fois tous les 24h.
Merci de votre compréhension.
Je voulais savoir si avec les jeux non stealth il faut l'activate iso sous 1.51 ou pas ?
Je ne sais pas trop comment la prononcer donc je la donne sous cette forme :
J'ai un lecteur Hitachi 47 , Je suppose que ma console est en 1.4 car j'ai essayer un backup ( Alan Wake non stealth )en Wave 3 et rien ne se passer
Pour pouvoir lire un jeux Avec lecteur hitachi
Jeux Stealth :
- firmware 1.4 -> lit Wave 2
Jeux Non stealth :
- firmware 1.4 -> Activate iso + Wave 2
Et
Quesque le PFI car il me dit
Pour alan wake, wave 3 non stealth
Avec abgx360
" PFI is incorrect on the date this game was authored (should have matched at least 4th wave "
" PFI matches know data (4th - requires iXtreme v1.51 Hitachi only) , v1.6 (using activation disc), v1.61 or later )
Avec XDVDMulleter
" PFI no present "
Merci
[EDIT] by MasterDragon : les " UP " sont autorisés une fois tous les 24h.
Merci de votre compréhension.
-
joe44 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question jeux apres flashage
t'as un lecteur Hitachi ? Ils sont coincés au firmware 1.51 de toute façon donc pas de 1.6 pour toi.
Pas non plus d'activate Iso non plus, car elle ne sert que pour les firmware 1.6.
Pour Alan Wake, la version que tu as, est patché en Wave 3, le jeu original est en Wave 6. il a été patché dans une wave inférieure.
Tu peux oublier le patch avec Abgx, ça ne sert a rien dans ton cas, puisque les backups patchés ne correspondent pas a des originaux (vu que modifiés). Le résultat sera forcément un non-stealth et c'est bien logique.
Pas non plus d'activate Iso non plus, car elle ne sert que pour les firmware 1.6.
Pour Alan Wake, la version que tu as, est patché en Wave 3, le jeu original est en Wave 6. il a été patché dans une wave inférieure.
Tu peux oublier le patch avec Abgx, ça ne sert a rien dans ton cas, puisque les backups patchés ne correspondent pas a des originaux (vu que modifiés). Le résultat sera forcément un non-stealth et c'est bien logique.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Question jeux apres flashage
Donc pour le lire il suffit que je le passe en wave 2 etant donné que je suis en 1.4 ?
Ansi que tous les autres jeux, pour pouvoir les lire il suffit juste que je les patch en wave 2 ?
------------------------------------------------
Je viens de le regraver en wave 2 et il ne fonctionne toujours pas...
En faite sous abgx360, c'est le PFI qui ne passe pas, il me met :

je précise aussi que c'est la copie d'un backup wave 3 que j'ai patcher en wave2
Par contre j'ai " Dead space " en Wave 2 et lui passe correctement dans ma console et sous abgx360 aussi

Le 100% stealth n'est pas un important, je ne compte pas jouer en ligne...
Merci
Ansi que tous les autres jeux, pour pouvoir les lire il suffit juste que je les patch en wave 2 ?
------------------------------------------------
Je viens de le regraver en wave 2 et il ne fonctionne toujours pas...
En faite sous abgx360, c'est le PFI qui ne passe pas, il me met :

je précise aussi que c'est la copie d'un backup wave 3 que j'ai patcher en wave2
Par contre j'ai " Dead space " en Wave 2 et lui passe correctement dans ma console et sous abgx360 aussi

Le 100% stealth n'est pas un important, je ne compte pas jouer en ligne...
Merci
-
joe44 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1