Forums GAMERGEN
[RESOLU] question jtag slim et fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] question jtag slim et fat
Bonjour,
Alors voilà je suis le jtag de très très loin je doit vous l'avoué mais depuis la nouvelle trouvailles de gligli (il s'appel bien comme sa ?) Je suis plus regardant donc quelque question s'impose déjà j'ai bien compris la méthodes utilisé pour lancé le code non signé mais après sa s'embrouille.
Si j'ai bien suivi la vidéo de l'exploit c'est le xel qui se lance donc c'est quoi sa???
Sur le jtag propre du nom le menu principal si je ne me trompe pas était le xexmenu peut il se lancé grâce au nouveau jtag ???
Et pour finir c'est deux jtag sont il identique au final peuvent il faire exactement la même chose l'un comme l'autre ???
Voilà si d'autres question me vienne je n'hésiterai pas
Merci d'avance
Alors voilà je suis le jtag de très très loin je doit vous l'avoué mais depuis la nouvelle trouvailles de gligli (il s'appel bien comme sa ?) Je suis plus regardant donc quelque question s'impose déjà j'ai bien compris la méthodes utilisé pour lancé le code non signé mais après sa s'embrouille.
Si j'ai bien suivi la vidéo de l'exploit c'est le xel qui se lance donc c'est quoi sa???
Sur le jtag propre du nom le menu principal si je ne me trompe pas était le xexmenu peut il se lancé grâce au nouveau jtag ???
Et pour finir c'est deux jtag sont il identique au final peuvent il faire exactement la même chose l'un comme l'autre ???
Voilà si d'autres question me vienne je n'hésiterai pas
Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 21 Oct 2011, 22:32, édité 2 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: question jtag slim et fat
Le glitch hack et le hack JTAG/SMC sont deux hack differents mais permettent tout deux la même chose: le lancement de code non signé!
Le xell existe depuis le tout début du hack jtag c'est la "base" du hack xbox 360!
Le xell existe depuis le tout début du hack jtag c'est la "base" du hack xbox 360!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci pour ce début de réponse
HS :une acecard2i à été commande hier soir à 21h30 environ pour une personnes dans le Maine et Loire 49 tu pourras me dire merci
:HS
HS :une acecard2i à été commande hier soir à 21h30 environ pour une personnes dans le Maine et Loire 49 tu pourras me dire merci

-
Merci
D'autres questions???

D'autres questions???
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Donc si je comprend bien le xell c'est le dos de la xbox mais dans la première vidéo présentant le hack des slim il n'y à aucune interface le xell se lance par défaut alors que sur le premier jtag le xelmenu se lance depuis le menu bibliothèque de jeux sera t il possible de le lancé de la même manière sur les slim ???
-
Oui, sur slim tu pourra lancer TOUT ce que tu lance sur une jtag grace a ce nouveau hack, tout ce qui est code non signé en fait!!!
-
mellika2010 Ancien
Ah d'accord merci
-
guigui-du-49 Wrote:Donc si je comprend bien le xell c'est le dos de la xbox mais dans la première vidéo présentant le hack des slim il n'y à aucune interface le xell se lance par défaut alors que sur le premier jtag le xelmenu se lance depuis le menu bibliothèque de jeux sera t il possible de le lancé de la même manière sur les slim ???
Rien a voir, tu confond xell et xexmenu !!
Le xell c'est l'équivalent du dos en gros alors que xexmenu c'est un dashboard (menu) alternatif, un homebrew, une appli...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Oui j'avait compris mais je me suis mal exprimer par contre je veut bien passé en résolus mais si quelqu'un a d'autres question il serai peut être mieux qu'il post ici non???
-
Si ce sujet devient trop ancien lorsque ce membre aura des questions alors il devra ouvrir un nouveau sujet.
Mais de toute façon il faut passer en résolu.
Mais de toute façon il faut passer en résolu.
-
Anon960
Pas de problème c'était juste une idée
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2