Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question Kit de transfert Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question Kit de transfert Xbox 360
Salut salut !
Je me pose une question ! J'ai vu sur plusieurs sites que le kit de transfert que normalement donne MS pour transférer des données d'un Disque Dur à un autre ne serait plus "offert" ! D'après ce que j'ai compris il faudrait donner 10,90€ !
C'est vrai ou une blague ?
Et je me pose une deuxième question ! Est-ce que un adaptateur existe comme le Minispy Usb pour ne pas avoir à ouvrir mon DD ? Si oui est-il disponible en magasin ?
Sinon est-ce que quelque chose fait la même chose que le Kit de transfert mais toujours achetable en grande surface ?
Voila ! @+
EDIT : Est-ce que cet adaptateur ferait l'affaire ? ICI (Bien sûr il faudrait ouvrir le DD mais ce n'est pas un problème)
EDIT 2 : Ou celui-ci ICI
Je me pose une question ! J'ai vu sur plusieurs sites que le kit de transfert que normalement donne MS pour transférer des données d'un Disque Dur à un autre ne serait plus "offert" ! D'après ce que j'ai compris il faudrait donner 10,90€ !
C'est vrai ou une blague ?
Et je me pose une deuxième question ! Est-ce que un adaptateur existe comme le Minispy Usb pour ne pas avoir à ouvrir mon DD ? Si oui est-il disponible en magasin ?
Sinon est-ce que quelque chose fait la même chose que le Kit de transfert mais toujours achetable en grande surface ?
Voila ! @+
EDIT : Est-ce que cet adaptateur ferait l'affaire ? ICI (Bien sûr il faudrait ouvrir le DD mais ce n'est pas un problème)
EDIT 2 : Ou celui-ci ICI
Dernière édition par mars59260 le 07 Mar 2010, 20:04, édité 1 fois.
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Question Kit de transfert Xbox 360
Ouai, Le kit est apparemment rendu payant
Appelle quand même au SAV pour en être sûr. Sinon paye 10euros ou tu peut toujours trouver des kits de transfert officiel sur des site d'ocaz. C'est beaucoup moins risqué que d'ouvrir le HDD
Appelle quand même au SAV pour en être sûr. Sinon paye 10euros ou tu peut toujours trouver des kits de transfert officiel sur des site d'ocaz. C'est beaucoup moins risqué que d'ouvrir le HDD

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Le problème pour Microsoft c'est qu'ils ont donné des kits de transfert qui on fini par être vendus sur Ebay pour plus de 10€, ils vont donc les faire payer maintenant.
Comme kit de transfert j'utilise le XPORT de Datel et ça foctionne nickel.
Comme kit de transfert j'utilise le XPORT de Datel et ça foctionne nickel.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Il existe aussi le Xploder vendu a la Fnac.
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Il me semble que le Xploder ne fonctionne que avec les cartes mémoires
Enfin ! Je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! Le Xsata vendu à la Fnac m'a l'air bien ! Malgré un prix de 45€ je pense que je vais l'acheter pour mon anniversaire ! (c'est pas demain la veille
)
Merci de m'avoir aidé ! @+
PS : ajout de la balise [RESOLU]

Enfin ! Je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! Le Xsata vendu à la Fnac m'a l'air bien ! Malgré un prix de 45€ je pense que je vais l'acheter pour mon anniversaire ! (c'est pas demain la veille

Merci de m'avoir aidé ! @+
PS : ajout de la balise [RESOLU]
Xbox 360 S Live
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
5 messages