Forums GAMERGEN
[Flash] Question LiteOn 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Flash] Question LiteOn 74850c
Bonjour,
On m'a proposer de flasher un LiteOn 74850c, mais j'ai vu dans les tuto qu'il faut du matériel et tout, on peut pas appliqué la même méthode que le Benq?
Car pour mon Benq j'avais utilisé l'alim console et le lecteur était brancher direct en sata sur le pc, et un coup de jungleflash et hop le lecteur était flasher.
On m'a proposer de flasher un LiteOn 74850c, mais j'ai vu dans les tuto qu'il faut du matériel et tout, on peut pas appliqué la même méthode que le Benq?
Car pour mon Benq j'avais utilisé l'alim console et le lecteur était brancher direct en sata sur le pc, et un coup de jungleflash et hop le lecteur était flasher.
-
nanak51 Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Flash] Question LiteOn 74850c
Pour les 74850, il faut un CK3, et si tu veux éviter de faire des soudures, il te faut un probe.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Okay je te remercie, rah galere, je peux acheter sa ou pas trop chère?
-
nanak51 Gamer Averti
LE moins cher que j'ai trouvé c'est sur un site UK : http://www.ck3.co.uk/
Il y a des bon prix pour les bundle CK3 + probe
Il y a des bon prix pour les bundle CK3 + probe
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas