Forums GAMERGEN
[QUESTION] Question par curiosité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[QUESTION] Question par curiosité
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai une Xbox 360 slim 250go lecteur FW : 9504
C'est une Xbox NON flasher, j'ai effectuer un Hot Swapping du jeux GTA IV
Je possède l'originale et j'ai *** le Backup de ce jeux pour le modder, une fois le hot swapping terminer je me suis apercu que je pouvais lancer GTA IV via le Backup ( un dvd graver ) alors que ma console n'est pas flasher...
Je voulais savoir comment est-ce possible !! ? Et au niveau du live comment sa se passe dans ces conditions... ?
Car je me demandais si en faisant un Backup de chacun de mes jeux puis un Hot swapping de chacun d'eux je pourrais dorénavant les lancer que par leur backup ? a condition de les avoir installer Biiensur!
C'est une Xbox NON flasher, j'ai effectuer un Hot Swapping du jeux GTA IV
Je possède l'originale et j'ai *** le Backup de ce jeux pour le modder, une fois le hot swapping terminer je me suis apercu que je pouvais lancer GTA IV via le Backup ( un dvd graver ) alors que ma console n'est pas flasher...
Je voulais savoir comment est-ce possible !! ? Et au niveau du live comment sa se passe dans ces conditions... ?
Car je me demandais si en faisant un Backup de chacun de mes jeux puis un Hot swapping de chacun d'eux je pourrais dorénavant les lancer que par leur backup ? a condition de les avoir installer Biiensur!
Dernière édition par bami27 le 25 Jan 2013, 00:24, édité 1 fois.
Raison: allusion au piratage supprimé
Raison: allusion au piratage supprimé
-
KenjiX95
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [QUESTION] Question par curiosité
salut
Je ne pense pas que tu trouveras une réponse içi.
Je ne pratique pas ce Hot Swapping du jeux GTA IV et j ai le doute qu un tech d içi pratique cette méthode.
J ai entendu dire que cette facon de faire, bousillait ta lentille !
Désolé, mais sur ce forum, tu n entendras parler que de Flash, Glitch, JTAG ........
@+
Je ne pense pas que tu trouveras une réponse içi.
Je ne pratique pas ce Hot Swapping du jeux GTA IV et j ai le doute qu un tech d içi pratique cette méthode.
J ai entendu dire que cette facon de faire, bousillait ta lentille !
Désolé, mais sur ce forum, tu n entendras parler que de Flash, Glitch, JTAG ........
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1