Forums GAMERGEN
question pour la pâte thermique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
question pour la pâte thermique
salut a vous tous,
je sais pas si c'est la bonne place pour faire ce topic mais bon j'espere que je trouverai la reponse
moi j'ai une xbox 360 premium 20go, de 2006, et j'ai eu déja du ROD, et j'ai utilisé la methode du gomme et ça marche, mais je sais bien que je vais avoir un rod une autre fois, et pour cela je voudrais utiliser la pâte thermique pour la prochaine rod, car c'est plus efficace je crois, mais je veux savoir quelque chose,
chez nous ici on trouve pas la marque ARCTIC SILVER, mais j'ai trouvé une pate thermique sans marque, chinoi je croi ! est ce que ça va marcher avec pate thermique de no-name ?
merci de me repondre.
ps: desolé pour cette langue française, je suis pas francophone !
je sais pas si c'est la bonne place pour faire ce topic mais bon j'espere que je trouverai la reponse
moi j'ai une xbox 360 premium 20go, de 2006, et j'ai eu déja du ROD, et j'ai utilisé la methode du gomme et ça marche, mais je sais bien que je vais avoir un rod une autre fois, et pour cela je voudrais utiliser la pâte thermique pour la prochaine rod, car c'est plus efficace je crois, mais je veux savoir quelque chose,
chez nous ici on trouve pas la marque ARCTIC SILVER, mais j'ai trouvé une pate thermique sans marque, chinoi je croi ! est ce que ça va marcher avec pate thermique de no-name ?
merci de me repondre.
ps: desolé pour cette langue française, je suis pas francophone !

-
chegue4_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: question pour la pâte thermique
Sujet déplacé.
Pour te répondre,cette pâte thermique ne vaudra pas grand chose à mon avis.
Pour te répondre,cette pâte thermique ne vaudra pas grand chose à mon avis.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
sur ebay
-
lolo85_1 Gamer Maitre
je peux pas acheter depuis ebay, car je n'ai ni carte crédit ni paypal, et c'est pas possible de delivrer quelque chose depuis ebay jusqu'a nous, donc si j'utilise une pâte thermique non arctic silver, ça va marcher ??
-
chegue4_1 Gamer Averti
Oui...2 semaines lol
Non serieusement,déjà qu'avec de la bonne pâte c'est pas super fiable,alors ce genre de truc...
Non serieusement,déjà qu'avec de la bonne pâte c'est pas super fiable,alors ce genre de truc...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
6 messages
• Page 1 sur 1