Forums GAMERGEN
question pour le flashage d'une xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
question pour le flashage d'une xbox 360
slt a tous je ss nouveau sur ce forum, j'ai une xbox 360 premium avec un lecteur HITACHI, j reconné sa en voyant les deux fils rouge et noir, alors je voudrais savoir si avec le firmware lt+ 1.1 je peu jouer les jeux de ap 2.5 comme assasin's creed ou nfs hot pursuit et les jeux de 2011? ou je devrais attendre lt 1.9 ou 2.0 ???? aidez moi svp je veux jouer et je n'ai pas assez d'argent pour acheter des cd d'origine, j'attends la reponse !
ps: dsl pour ma langue française qui n'est pa du tt bonne ! lol
ps: dsl pour ma langue française qui n'est pa du tt bonne ! lol
-
chegue4_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: question pour le flashage d'une xbox 360
Tu demandes de l'aide pour pourvoir pirater des jeux, pour cette raison nous ne pouvons t'aider.
Tu peux éditer ton message pour enlever les mots faisant allusion au piratage ou alors le sujet sera verrouillé mais tu pourras ouvrir un autre mais encore une fois sans traces de mot pirate.
Tu peux éditer ton message pour enlever les mots faisant allusion au piratage ou alors le sujet sera verrouillé mais tu pourras ouvrir un autre mais encore une fois sans traces de mot pirate.
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1