Forums GAMERGEN
Question pour un champion, voire un super champion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question pour un champion, voire un super champion
Je me demande si le probleme ne pourrait pas provenir de 7zip (dont je me sers peut etre mal apres tout, mais il me parait assez simple cependant) ! Je ne peux pas l'executer en tant qu'administrateur il me propose juste d'"ouvrir" jungleflasher, de l' "ouvrir a l'interieur" ou de l' "ouvrir a l'exterieur" !
j'ai reussi a le signer !
j'ai reussi a le signer !
-
RenegadeStevie Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bon alors y'a du nouveau, j'ai bien installé le framework 4 pas de probleme, merci 
MAIS
J'ai voulu signer jf et un message apparait pour me dire qu'il a été signé avec succes et de redemarrer, ce que je fais evidemment ! Mais quand je lance jf, 2 messages apparraissent: -"Cant install portio64.sys driver ! press F8 at boot to "Disable Driver Signature Enforcement" OR test sign the driver an run in "Test Mode" and be sure tu "run as administrator"
-"Windows requiert un pilote signé numériquement" plus 2 longs paragraphes et a la fin il me met "Pilote: Programme inconnu; Service: PORTIO; Editeur: Editeur inconnu; Emplacement:..."
mais malgre tout jf se lance, me reperant tous mes port mais me fait "no via ports were found" et en bas me dit que le potio64 n'est pas installé

MAIS
J'ai voulu signer jf et un message apparait pour me dire qu'il a été signé avec succes et de redemarrer, ce que je fais evidemment ! Mais quand je lance jf, 2 messages apparraissent: -"Cant install portio64.sys driver ! press F8 at boot to "Disable Driver Signature Enforcement" OR test sign the driver an run in "Test Mode" and be sure tu "run as administrator"
-"Windows requiert un pilote signé numériquement" plus 2 longs paragraphes et a la fin il me met "Pilote: Programme inconnu; Service: PORTIO; Editeur: Editeur inconnu; Emplacement:..."
mais malgre tout jf se lance, me reperant tous mes port mais me fait "no via ports were found" et en bas me dit que le potio64 n'est pas installé
-
Okay, tu es donc en 64bits, regarde ce tuto pour retirer la vérification des drivers :
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Mais justement ce tuto que j'ai suivi ! et malgré ça, il continue a me le faire ! je vais vérifier si l'UAC est bien désactivé...
-
rien a faire, j'ai pourtant bien desactiver et signé, mais malgré que jf se lance, le pilote portio64.sys ne s'installe pas !
[EDIT] by MasterDragon : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by MasterDragon : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
Re, donc je ne comprends pas, je désactive bien l'uac, enfin c'est ce qu'il me dit, je redemarre, je signe le pilote, je redemarre, et toujours les 2 messages derreur, comme si quelque chose ne passait pas...
-
Tu as bien passé ton Windows en mode Test et lancé JF en mode administrateur comme indiqué dans le tuto ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Au pire fais tout ca sous DOS !
Tu t'embetera moins la vie, la c'est du delire
!
Tu t'embetera moins la vie, la c'est du delire

-
Alexiis.
Ah, mais mettre windows en mode test c'est pas desactiver l'uac ??
Je ne sais le mettre en mode test si ce n'est cela !
Et il y aurait un tuto sous dos ? pour mon liteon 74850C ?
ps. je ne compte pas souder, mais j'entends parler de probe, peut on faire sans ? merci d'avance pour votre aide !
Je ne sais le mettre en mode test si ce n'est cela !
Et il y aurait un tuto sous dos ? pour mon liteon 74850C ?
ps. je ne compte pas souder, mais j'entends parler de probe, peut on faire sans ? merci d'avance pour votre aide !
-
Tu as bien lu le tuto ? Parce que tout est écrit, je le sais parce que j'ai fait ce tuto
à la fin

Une fois l'ordinateur redémarré, relancez DSEO, cliquez à nouveau sur ''next'', ''yes'' et sélectionnez ''Enable Test Mode''.
Tu as bien lu le tuto ? Parce que tout est écrit, je le sais parce que j'ai fait ce tuto

à la fin

Une fois l'ordinateur redémarré, relancez DSEO, cliquez à nouveau sur ''next'', ''yes'' et sélectionnez ''Enable Test Mode''.
Ex-Kysshin87

-
Bon je réessaie Kysshin ! Donc, je desactive l'uac, je redemarre, je signe, je redemarre, et la je lance jungleflash en tant qu'administrateur c'est ça ?
Ps. je ne peux pas lancer en administrateur, car en fait pour lancer jungleflasher je dois lancer 7zip puis chercher jf a linterieur et louvrir...

Ps. je ne peux pas lancer en administrateur, car en fait pour lancer jungleflasher je dois lancer 7zip puis chercher jf a linterieur et louvrir...
-
-
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4