Forums GAMERGEN
Question pour un champion, voire un super champion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question pour un champion, voire un super champion
Petit hic, je vois que ça monte jusqu'a 50€... je trouve ça un tantinet cher quand meme !
Je me demande si je ne vais pas me tourner vers la methode avec soudure, c'est juste que la, imbrickable ou pas, si je me fois ma vénérée sacro sainte xbox est comme qui dirait fichue je suppose ! La soudure demande t elle des competences elevees ou est elle donnee a tout le monde tant qu'on est pas ultra nerveux et qu'on gigote pas trop ?
"Sunny, thank you for the smile uppon your face"
Je me demande si je ne vais pas me tourner vers la methode avec soudure, c'est juste que la, imbrickable ou pas, si je me fois ma vénérée sacro sainte xbox est comme qui dirait fichue je suppose ! La soudure demande t elle des competences elevees ou est elle donnee a tout le monde tant qu'on est pas ultra nerveux et qu'on gigote pas trop ?
"Sunny, thank you for the smile uppon your face"
-
RenegadeStevie Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si tu sais souder, tu y arriveras. Sinon, entraîne toi un peu avant. C'est pas dur mais facilement foirable si on sait pas faire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
d'accord ! merci ! mais m'entrainer sur quoi ?! enfin je vais pas m'entrainer sur un autre appareil au risque de le rendre hs juste pour préserver ma xbox ! Et sur ce site pour le flash du 74850C je ne trouve pas de tuto pour la soudure mais juste pour le probe !
Je suis vraiment navré de tant te solliciter et te remercie pour ton exemplaire patience !
Je suis vraiment navré de tant te solliciter et te remercie pour ton exemplaire patience !

-
Moi j'avais des circuits imprimé qui traînent, et je m’entraînais à faire des ponts etc...
Le truc c'est que personne ne se soule plus à flasher le lecteur vu que il est possible de la flasher sans le soudure mais avec le probe.
Le truc c'est que personne ne se soule plus à flasher le lecteur vu que il est possible de la flasher sans le soudure mais avec le probe.
Ex-Kysshin87

-
Tout le monde préfère mettre 50€ dans le ck+probe plutot que de la faire flasher a 35€ ??
Bon je vais essayer de trouver un tuto alors...
ps. quelle différence y'a t il entre ck+probe et xtractor+spear ?
{EDIT} Quelqu'un pourrait me donner un lien ou me dire ou je pourrais trouver un tuto avec soudures ? Pour que je puisse moi meme juger si je suis aptre ou non a procéder de cette maniere ? et si j'opte pour la soudure, pourrais me passer de ck ? merci d'avance !
Bon je vais essayer de trouver un tuto alors...
ps. quelle différence y'a t il entre ck+probe et xtractor+spear ?

{EDIT} Quelqu'un pourrait me donner un lien ou me dire ou je pourrais trouver un tuto avec soudures ? Pour que je puisse moi meme juger si je suis aptre ou non a procéder de cette maniere ? et si j'opte pour la soudure, pourrais me passer de ck ? merci d'avance !
-
Si tu soudes pas besoin de CK3, mais
Voila ce que tu dois faire :
http://www.ultimate-console.fr/=-Xbox-3 ... 50c-=.html
Voila ce que tu dois faire :
http://www.ultimate-console.fr/=-Xbox-3 ... 50c-=.html
= Préparation du Lecteur : =-
- Pour commencer , je ne vous cache pas qu'il faut savoir souder s'en ça vous ne pourrez pas récupérer la Clef Unique contenue dans le lecteur.
- Commençons par prendre le lecteur de face.
- Il suffit de le retourner et de dévisser les 4 Vis.
- Ensuite , il faut enlever le capot pour pouvoir avoir accés a l'intérieur du lecteur.
- Voila. Maintenant il faut identifier le Tx et le Rx de la liaison série pour pouvoir extraire la clef unique du lecteur. Dans le cas ou vous avez un connectivity kit + sonde Spear vous n'aurez pas de soudure a faire dans le cas contraire, je vous conseil fortement de faire une soudure mais vous n'étes pas obliger si vous faite un montage avec une aiguille.
-= Cas sans Connectivity kit 3 : =-
- Pour fabriquer votre convertisseur TTL / RS232 vous pouvez suivre ce tutorial !!
- Voila il faut donc souder le Rx du convertisseur sur la pastille marquer ( celle du bas ) marquée par la fléche rouge . Celle du haut sera utile dans le cas ou vous utilisez le Spear ou une aiguille .
- On relie donc la pin Rx du convertisseur sur la pin Tx du lecteur !! Puis connectez le convertisseur au PC . Connectez le cable SATA puis l'alimentation du lecteur.
- Pour finalisez la préparation du lecteur , il faut ouvrir le tiroir du lecteur a moitier.
- Pour faire ceci , il vas faloir dessouder un fil ( le fil du moteur du tiroir ) pour cela , appuyer sur EJECT pour faire sortir le tiroir , une fois effectuer débrancher la prise d'alimentation de la console , le tiroir restera ouvert. A ce moment, désouder le fil Rouge ( le fil d'alimentation du moteur d'ouverture/fermeture )
- Voila si vous remettez sous tension votre console le tiroir ne devrait ni ce fermer ni s'ouvrir . Poussez donc le tiroir a moitier.
- Eteignez votre console.
Ex-Kysshin87

-
Ce tuto est parfait merci infiniment Kysshin, je comprends tout sauf quand il parle convertisseur TTL/Rs232 ! je dois m'en procurer un ou bien c'est ce que je suis censé créer ? je ne comprends pas vraiment !
{EDIT} Et le montage des aiguilles, qu'est ce ?
EDIT : http://www.gce-electronics.com/nos-prod ... rs232.html
C'est ce dont j'aurais besoin c'est ça ? le convertisseur rs232/ttl ! Le prix correspond il bien au produit ?
Merci
{EDIT}: Désolé pour le double poste ! J'ai oublié !
{EDIT} Et le montage des aiguilles, qu'est ce ?
EDIT : http://www.gce-electronics.com/nos-prod ... rs232.html
C'est ce dont j'aurais besoin c'est ça ? le convertisseur rs232/ttl ! Le prix correspond il bien au produit ?
Merci

{EDIT}: Désolé pour le double poste ! J'ai oublié !
-
L'aiguille remplace le probe dans ce cas. la et pour le convertisseurs c'est le bon.
Ex-Kysshin87

-
Merci infiniment kysshin, j'apprecie vraiment l'aide que tu m'as apporté, mais j'ai finalement apres reflexion decider de me tourner vers la methode ck + probe, et vu que j'ai deja des ports serie je prends le lite !
J'ai donc une derniere question: Je trouvais ça cher de mettre pratiquement 50€ dans le kit, donc j'ai cherché et j'ai trouvé ceci: http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-lite-c ... undle.html
Cela me parait bon ! Est bien ca ?
Merci encore infiniment !
J'ai donc une derniere question: Je trouvais ça cher de mettre pratiquement 50€ dans le kit, donc j'ai cherché et j'ai trouvé ceci: http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-lite-c ... undle.html
Cela me parait bon ! Est bien ca ?
Merci encore infiniment !
-
C'est le lite, il se branche sur un port COM, Le CK3 pro est en USB. Soit sûr d'avoir la Connectique appropriée.

Le port turquoise en dessous à droite du gros port violet est un port COM

Le port turquoise en dessous à droite du gros port violet est un port COM
Ex-Kysshin87

-
Eh serieusement je me repete mais c'est vraiment trop trop sympa de tant m'aider !
De nos jours les personnes comme toi se font rares ! Je vais devoir partir de chez moi, mais je vais regarder et je te dirai ! merci pour TOUT !
De nos jours les personnes comme toi se font rares ! Je vais devoir partir de chez moi, mais je vais regarder et je te dirai ! merci pour TOUT !

-
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4