Forums GAMERGEN
Question RGH Carte mère Falcon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question RGH Carte mère Falcon
Bonjour,
Je dispose d'une Xbox 360 Fat avec une carte mère Falcon sous firmware 14719. Je suis habitué à flasher mon lecteur mais je n'ai jamais installé de puce sur cette console. J'aimerai donc savoir quelle méthode (puce) choisir pour flasher cette console.
Merci d'avance,
Je dispose d'une Xbox 360 Fat avec une carte mère Falcon sous firmware 14719. Je suis habitué à flasher mon lecteur mais je n'ai jamais installé de puce sur cette console. J'aimerai donc savoir quelle méthode (puce) choisir pour flasher cette console.
Merci d'avance,
- gyu22 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question RGH Carte mère Falcon
Étant donné le kernel de ta console, ça sera obligatoirement du rgh2.
De plus, des freezes sont à prévoir vu ta cm.
Comme puce, tu peux essayer la Glitch360Key Ultra ou la Squirt 1.2, mais tu risques de galérer pour avoir des boots acceptables. Tu peux sinon te tourner vers le R-Jtag si tu veux quelque chose de bien
De plus, des freezes sont à prévoir vu ta cm.
Comme puce, tu peux essayer la Glitch360Key Ultra ou la Squirt 1.2, mais tu risques de galérer pour avoir des boots acceptables. Tu peux sinon te tourner vers le R-Jtag si tu veux quelque chose de bien
- smark1712
Re: Question RGH Carte mère Falcon
Si tu n'as pas tout le matos nécessaire et tu ne comptes faire que ta console passe par un technicien cela te reviendra moins cher
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
- Pays: France
3 messages