Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question simple à propos de gravure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question simple à propos de gravure
Bonjour xboxgen,
J'ai une petit question à propos de la gravure des backups : J'ai un backup xbox 360 de marque copyme et je voudrai, comment dire, re-graver le jeu sur un DVD+R double couche verbatim. Je ne voudrai pas essayer avec Nero (Copier le DVD) de peur d'avoir une erreur après.
Merci beaucoup
J'ai une petit question à propos de la gravure des backups : J'ai un backup xbox 360 de marque copyme et je voudrai, comment dire, re-graver le jeu sur un DVD+R double couche verbatim. Je ne voudrai pas essayer avec Nero (Copier le DVD) de peur d'avoir une erreur après.
Merci beaucoup

Dernière édition par Invité le 03 Juin 2010, 22:11, édité 1 fois.
-
SupremSoul Gamer du Dimanche
- Prénom: Ich
- Pays: France
Re: Question simple à propos de gravure
Utilise imgburn alors. fait une ISO de ton backup et grave cette iso ensuite.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci je vais essayer 

-
Bonjour me revoilà
J'ai mis le DVD dans mon lecteur et puis avec ImgBurn j'ai extrais l'iso du DVD et là j'ai 2 fichiers : DVD_ROM (7.6 gb) et un autre DVD_ROM (9ko).
Ma question c'est dois-je les graver tout les deux avec "Nero" ? (Nouveau, dvd de données et y ajouter les deux fichiers) ou est-ce que y a quelques manipulations à faire?
Merci
PS: Désolé du DP
J'ai mis le DVD dans mon lecteur et puis avec ImgBurn j'ai extrais l'iso du DVD et là j'ai 2 fichiers : DVD_ROM (7.6 gb) et un autre DVD_ROM (9ko).
Ma question c'est dois-je les graver tout les deux avec "Nero" ? (Nouveau, dvd de données et y ajouter les deux fichiers) ou est-ce que y a quelques manipulations à faire?
Merci

PS: Désolé du DP

-
Si, avec imagburn , tu sélectionne le fichier dvd, Imgburn gravera l'iso associée avec le bon layerbreak, mais tu peux aussi bien grave l'iso sans te soucier du fichier .dvd
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci j'essaye 

-
6 messages
• Page 1 sur 1