Forums GAMERGEN

Question simple (j'espère reponse simple :))

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question simple (j'espère reponse simple :))

Message non lupar bibile » 20 Oct 2012, 12:19

Bonjour à tous,

Donc voila je me suis mis en tête de flasher/pucer ma vieille Xbox FAT afin de pouvoir lancer des ISO à partir d'un DD (soit l'interne soit un DD externe et /ou Clef USB si possible).

Bref, je m'attendais à trouver un truc simple comme sur la WII ... et la... malheur je me suis perdu entre toutes les informations présentes sur tous les sites, forums, vendeurs etc etc :) et la j'ai décidé de m'arreter et poster ici (vous en avez de la chance).

Donc j'ai déja lu des tutoriaux et pour la FAT j'ai cru comprendre que cela sentait un peu le sapin non? Je vais me mettre à tout démonter afin d'avoir le détail du lecteur & vais la démarrer afin de trouver la version de la derniere mise a jour.

En synthèse :
    Existe t'il un moyen pour lancer les iso from DD?
    Faut il passer forcement par une puce?
    Quel matériel faut il acheter? (ou plutot ne pas acheter sans se ruiner)

Merci à tous :)
bibile Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question simple (j'espère reponse simple :))

Message non lupar Yoshiyes » 20 Oct 2012, 12:37

Bonjour,
Regardes ce dossier et tu trouveras ton bonheur : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Yoann-95 » 20 Oct 2012, 14:43

Ta trois choix :

- Flash : Basique permet le lancement des jeux via DVD graver.
- XKEY : Lance les jeux via disque dur externe (et seulement les jeux xbox 360)
- Glitch : Lancement des jeux (XBLA/DLC/XBOX V1/EMULATEURS/Homebrew...) via disque dur interne ou externe.

Pour moi la meilleur solution le glitch, reste à savoir si c'est compatible...

Sinon le mieux si tu veux pas te rater et te ruiner est de passez par quelques qu'un à coté de chez toi.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yoann

Message non lupar drrecon » 20 Oct 2012, 16:13

Tu ne peux pas lancer des iso, et je te conseil le glitch il y a pas mieu. Si cela est compatible bien sur. Donc si tu passe par le glitch tu n'a pas le choix tu devra poser une puce. Apres faut voir se qu'il y a dans ta console et la version deja installé.
drrecon Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage