Forums GAMERGEN
Question sur besoin de reflash ou pas après boulette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question sur besoin de reflash ou pas après boulette
dump ton lecteur "c'est la clé "
et apres tu le flash
et apres tu le flash
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
C'est ça, tu fais dans cet ordre :
- Dump
- Création du firmware hacké
- Flash
Comme sur le tuto.
- Dump
- Création du firmware hacké
- Flash
Comme sur le tuto.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Je suis entrain mais je galère un peu.
A priori l'étape dump doit être ok parce que j'ai récupéré un "Hit-OFW.bin" de 256ko, mais je n'ai pas tout à fait les mêmes boutons qu'indiqués dans le tuto.
Je vais tenter de continuer, merci à vous
A priori l'étape dump doit être ok parce que j'ai récupéré un "Hit-OFW.bin" de 256ko, mais je n'ai pas tout à fait les mêmes boutons qu'indiqués dans le tuto.
Je vais tenter de continuer, merci à vous
-
neomikron
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benoit
tu utilise bien le dernier JF 1.94
normale que tes pas la meme page car sur le tuto c'est la version 1.66 Jungleflasher
et nous somme a ce jour 1.94 ^^
normale que tes pas la meme page car sur le tuto c'est la version 1.66 Jungleflasher
et nous somme a ce jour 1.94 ^^
-
Modbox
Ancien
Ok
Si j'ai bien compris il faut que je repasse par le firmware stock, donc je vais partir à la recherche du orig47.bin
Merci
Si j'ai bien compris il faut que je repasse par le firmware stock, donc je vais partir à la recherche du orig47.bin
Merci
-
neomikron
Gamer du Dimanche
Non la MAJ t'as déjà remis le lecteur d'origine, prends directement un firmware hacké : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-3.html
note : Pour les lecteurs Hitachi, mettez tous les firmwares de l'archive dans le dossier "firmware" de Jungleflasher et celui-ci choisira le bon tout seul.
-
neXt
Ancien
Ben c'est jungle qui me signalait qu'il fallait revenir au stock...
J'ai donc trouvé un pack de l'ami c4eva, viens de restaurer en stock, et viens de flasher en LT+, ça devient bon !
Je vais tester ça de suite, merci !
J'ai donc trouvé un pack de l'ami c4eva, viens de restaurer en stock, et viens de flasher en LT+, ça devient bon !
Je vais tester ça de suite, merci !
-
neomikron
Gamer du Dimanche
Un grand merci à neXt, mamoul, Modbox et UnKnOwN pour votre aide, ça remarche je suis trop content, j'avais carrément abandonné l'idée alors ça fait trop plaisir, une petite soirée bobox pour fêter ça !
<3
(et sorry for double-post, c'est l'émotion )
<3
(et sorry for double-post, c'est l'émotion )
-
neomikron
Gamer du Dimanche
Re: [Résolu]Question sur besoin de reflash ou pas après boul
Ok tant mieux si ça fonctionne
Bonne soirée console alors
Bonne soirée console alors
-
neXt
Ancien
Re: [RESOLU]Question sur besoin de reflash ou pas après boul
ahh une bonne nouvelle.........
tres bonne soirée a toi avec ta xbox ^^
et a bientot peu etre
tres bonne soirée a toi avec ta xbox ^^
et a bientot peu etre
-
Modbox
Ancien
Hey, c'est encore moi
J'auto-déterre mon topic parce que j'ai une question qui est tout-à-fait liée à celui-ci.
Ma xbox a dernièrement rendu l'âme (après 15h de GTA V... les boules). Paf le RROD dans les dents.
Deux tentatives de réparations n'ayant rien donné plus tard, j'ai décidé de racheter une xbox d'occaz (l'occasion d'avoir un kinect avec). C'est une far (elite).
Je me lance donc aujourd'hui dans son flash, et j'ai l'impression que j'aurais dû (une fois de plus ) réfléchir un peu plus avant d'agir...
En effet le lecteur est un Lite-On 83850 que je n'arrive pas à voir sur jungle flasher (et après avoir fait de nombreuses recherches sur le net, je ne comprends toujours pas pourquoi, et ne sais pas non plus si c'est un V1 ou V2 (juillet 2009))
Bref quand j'aurais la réponse à ma question qui va suivre, je créerai ou non un topic sur ce problème de flash.
Ma vraie question c'est: est-ce que je peux utiliser directement le lecteur de ma box précédente (hitachi 47 de mémoire) que vous m'avez aidé à flasher (avec une grande patience, encore merci ) dans la bobox que j'ai racheté ?
Je me dis que c'est 2 lecteurs de fat alors bon, plutôt que de me lancer directement dans la bagarre avec le flash du LiteOn, si à tout hasard ça pouvait fonctionner ça serait top
D'avance merci,
neO
J'auto-déterre mon topic parce que j'ai une question qui est tout-à-fait liée à celui-ci.
Ma xbox a dernièrement rendu l'âme (après 15h de GTA V... les boules). Paf le RROD dans les dents.
Deux tentatives de réparations n'ayant rien donné plus tard, j'ai décidé de racheter une xbox d'occaz (l'occasion d'avoir un kinect avec). C'est une far (elite).
Je me lance donc aujourd'hui dans son flash, et j'ai l'impression que j'aurais dû (une fois de plus ) réfléchir un peu plus avant d'agir...
En effet le lecteur est un Lite-On 83850 que je n'arrive pas à voir sur jungle flasher (et après avoir fait de nombreuses recherches sur le net, je ne comprends toujours pas pourquoi, et ne sais pas non plus si c'est un V1 ou V2 (juillet 2009))
Bref quand j'aurais la réponse à ma question qui va suivre, je créerai ou non un topic sur ce problème de flash.
Ma vraie question c'est: est-ce que je peux utiliser directement le lecteur de ma box précédente (hitachi 47 de mémoire) que vous m'avez aidé à flasher (avec une grande patience, encore merci ) dans la bobox que j'ai racheté ?
Je me dis que c'est 2 lecteurs de fat alors bon, plutôt que de me lancer directement dans la bagarre avec le flash du LiteOn, si à tout hasard ça pouvait fonctionner ça serait top
D'avance merci,
neO
-
neomikron
Gamer du Dimanche
Salut
Désoler de te répondre NON .......
car chaque console a une clé unique
si tu met ton lecteur Hitachi dans celle qui a un lecteur Liteon sa ne va pas marcher ^^
Désoler de te répondre NON .......
car chaque console a une clé unique
si tu met ton lecteur Hitachi dans celle qui a un lecteur Liteon sa ne va pas marcher ^^
-
Modbox
Ancien
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4