Forums GAMERGEN
Question sur console deja flashe.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Question sur console deja flashe.
Bonjour, j'ai trouve des Xbox 360 déjà flashe sur le net pour 120 ~ 150 euros, certaines avec ixtreme 1.6 . Ne sachant le faire moi même cela m'intéresse, mais j'aimerais savoir si j'aurais par la suite la possibilité de mettre a jour le flash pour jouer avec les derniers backup? Mais ceci de façon "simple" sans tout démonter la console, souder des trucs etc. Etc.
Et j'ai ou remarquer sur le net différents tutos pour graver des isos, cela dépend-il du flashage utilise ou suffit il de graver les isos sur un double couche avec imgburn comme j'ai ou le voir dans la partir tutos de xboxgen.
Merci d'avance, et bonne journee
Et j'ai ou remarquer sur le net différents tutos pour graver des isos, cela dépend-il du flashage utilise ou suffit il de graver les isos sur un double couche avec imgburn comme j'ai ou le voir dans la partir tutos de xboxgen.
Merci d'avance, et bonne journee

-
joetflo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question sur console deja flashe.
mettre à jour le flash ne peut se faire qu'en reflashant le lecteur donc en démontant la console etc....
Bien que un firmware 1.6 demandera une mise à jour tôt ou tard, vu que ce firmware ne lance plus tous les jeux, notamment ceux comme Assassin Creed et Fable 3 qui ont une nouvelle protection que ce firmware ne peut plus outrepasser.
Bien que un firmware 1.6 demandera une mise à jour tôt ou tard, vu que ce firmware ne lance plus tous les jeux, notamment ceux comme Assassin Creed et Fable 3 qui ont une nouvelle protection que ce firmware ne peut plus outrepasser.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah mince, et installez une puce dans la console est -ce intéressant?
-
Du tout. La puce se fixe sur le lecteur et donne les même avantages que le flash mais coute plus cher et requière d'être soudée sur le lecteur pour marcher. De plus, ce moyen est complètement obsolète et je doute qu'on en trouve encore de nos jours.
La console en tant que telle ne peut pas être pucée, tout se fait sur le lecteur.
La console en tant que telle ne peut pas être pucée, tout se fait sur le lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Le mieux serait donc que j'achete une Xbox flashee et que j'apprene a la flasher pour effectuer une future mise a jour du flash? Excusez moi pour le dérangement 

-
-
Merci du conseil
dernière chose, j'ai trouve une Xbox pucé pas trop chère, sa vaut vraiment pas le coup? Elle peut lire tous les jeux?? Ou pareille faut refaire des trucs pour passer les nouveaux moyens de protection? Merci de ton aide 

-
La puce j'en sais foutrement rien mais si on l'utilise plus j'imagine que c'est parce qu'il aura fallu changer de puce à chaque nouvelle sécurité, mais je ne suis pas sûr. ça fait bien 2 ans que les puces sont obsolète maintenant.
Ex-Kysshin87

-
D'accord merci!
Si d'autres personnes ont un avis, faites partager!

-
9 messages
• Page 1 sur 1