Forums GAMERGEN
Question sur flash xbox élite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question sur flash xbox élite
Alors pour répondre à ta question concernant l'interrupteur. Celui-ci est facultatif tu peux le faire en faisant toucher les fils. Par contre la résistance est obligatoire.
Ensuite pour DosFlash 1.8, il faut le lancer sous Dos en bootant à l'aide d'une clef USB.
Tu peux aussi le faire sous Jungle flasher mais la manip n'est pas la même. Il faut demarrer le lecteur sans faire toucher les fils puis une fois sous JF et que le lecteur est reconnu, il faut les mettre en contact, faire power Off, power On et send Sata Intro dans l'onglet MTKFlash32.
Une fois le dump fait, le flash se fait comme pour les LiteOn 74850c.
Ensuite pour DosFlash 1.8, il faut le lancer sous Dos en bootant à l'aide d'une clef USB.
Tu peux aussi le faire sous Jungle flasher mais la manip n'est pas la même. Il faut demarrer le lecteur sans faire toucher les fils puis une fois sous JF et que le lecteur est reconnu, il faut les mettre en contact, faire power Off, power On et send Sata Intro dans l'onglet MTKFlash32.
Une fois le dump fait, le flash se fait comme pour les LiteOn 74850c.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok alors attendez parce qu’enfaite c mon pote qui a un problème et je demande pour lui.
Donc lui il me dit que il ne comprend pas comment lancé dosflash. Il a booté sa clé USB, mis dosflash a la racine mais sa c toujours pas lancé cher pas quoi, alors bon je pige quedal a se qu’il me dit alors je voudrais savoir si vous pouviez m’expliqué dans les détails comment on procède.
Donc lui il me dit que il ne comprend pas comment lancé dosflash. Il a booté sa clé USB, mis dosflash a la racine mais sa c toujours pas lancé cher pas quoi, alors bon je pige quedal a se qu’il me dit alors je voudrais savoir si vous pouviez m’expliqué dans les détails comment on procède.
-
bydont-25 Gamer du Dimanche
T'aurais du demander a ton flasheur...
Bref tu n'arrive pas a booter ?
Bref tu n'arrive pas a booter ?
-
anterior Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
N1BeR Wrote:Ils n'ont fait appel à aucun flasheur.
Ok alors il aurait du demander a un flasheur car il a l'air de stagner là...
-
anterior Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Se que mon pote arrive pas a faire c aller sur le dosflash, il voudrait savoir comment faire ?
-
Après avoir booté sur la clef USB, il va se retrouver sous DOS. La il suffit juste de taper Dosflash pour lancer le programme.
S'il n'arrive pas à faire simplement ça, faut arrêter car il va faire un carnage.
S'il n'arrive pas à faire simplement ça, faut arrêter car il va faire un carnage.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Si le programme ne démarre pas via USB bootable , il faut allez dans les config du pc au début et mettre BOOT : USB DEVICE , moi sais sa que j'ai mis , ensuite tu tape dosflash et ces bon
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Ah ouai putain enfaite c simple, il et vraiment très très con. ^^
Merci je vais voir si il y arrive je vous tien au courant.
Merci je vais voir si il y arrive je vous tien au courant.
-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2