Forums GAMERGEN
Question sur Flashage et Aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question sur Flashage et Aide
Bonsoir a tous,
Etant nouveau dans le monte d'xbox gen, j'ai quelques petites questions a poser.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si le flashage ( Grace aux tuto bien réalisé par Xbox gen ) etait assez simple pour quelqu'un qui n'a jamais toucher a une xbox 360( Du moins de l'intérieur .. )
Sinon, Y aurait t'il quelqu'un de disponible pour le faire sur Paris ou dans le 78 contre de l'argent ?
Je dispose soit d'un lecteur Lite on, Soit BenQ ( Ressemblance du tiroir ). J'ai acheté ma console il y a deux mois. ( Xbox Pro 20 Go).
Voilà, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaites une bonne soirée
Etant nouveau dans le monte d'xbox gen, j'ai quelques petites questions a poser.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si le flashage ( Grace aux tuto bien réalisé par Xbox gen ) etait assez simple pour quelqu'un qui n'a jamais toucher a une xbox 360( Du moins de l'intérieur .. )
Sinon, Y aurait t'il quelqu'un de disponible pour le faire sur Paris ou dans le 78 contre de l'argent ?
Je dispose soit d'un lecteur Lite on, Soit BenQ ( Ressemblance du tiroir ). J'ai acheté ma console il y a deux mois. ( Xbox Pro 20 Go).
Voilà, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaites une bonne soirée

-
DjeiiStylz Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Question sur Flashage et Aide
Si ta console a etait acheter y'a 2mois tu aura forcement un Lite on !
Si tu lis bien les tuto tu devrais y arriver !:D
Si tu lis bien les tuto tu devrais y arriver !:D
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Salut,
tu posède surement un liteon v93.
A déconseiller aux débutants.
Mathieu
tu posède surement un liteon v93.
A déconseiller aux débutants.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ou a la limite quelqu'un sur Paris ou dans le 78 Pour me le faire contre de l'argent ?
Je précise que je suis très bon en informatique ( Montage de config etc ) Et étudie en eleec.
Je précise que je suis très bon en informatique ( Montage de config etc ) Et étudie en eleec.
-
DjeiiStylz Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
4 messages
• Page 1 sur 1