Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur flashage lecteur lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Question sur flashage lecteur lite-on
Salut tout le monde,
Je possède un Xbox 360 model super élite lecteur Lite-On acheté et flashé l'été dernier chez un pro du flashage.
Mais maintenant je me suis rendu compte qu'elle ne lit pas les nouveaux jeux comme Forza Motorsport 4.
Alors j'aimerai la flashé moi-même (crise économique ) mais je suis un débutant et je ne connais presque rien au flashage.
Pouvez-vous me donner les tutoriels et les différents étapes bien expliqué pour flashé ma console SVP.
Merci d'avance et je serai très reconnaissant si vous m'aider.
au revoir
Je possède un Xbox 360 model super élite lecteur Lite-On acheté et flashé l'été dernier chez un pro du flashage.
Mais maintenant je me suis rendu compte qu'elle ne lit pas les nouveaux jeux comme Forza Motorsport 4.
Alors j'aimerai la flashé moi-même (crise économique ) mais je suis un débutant et je ne connais presque rien au flashage.
Pouvez-vous me donner les tutoriels et les différents étapes bien expliqué pour flashé ma console SVP.
Merci d'avance et je serai très reconnaissant si vous m'aider.
au revoir
Dernière édition par makayel le 23 Juin 2012, 22:12, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
vachanta Gamer du Dimanche
- Prénom: vachant
- Pays: France
Re: Aide flacheage xbox 360
Bonjour, il faut commencer par dumper ton firmware, il te faudra un probe 3 et suivre ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html