Forums GAMERGEN
Question sur Jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question sur Jtag
Salutations !
Je viens vers car depuis hier j'ai réparé ma 360. Pour la petite histoire, elle date de 2006. J'avais, si je me rappelle bien flasher le lecteur Hitachi pour qu'elle puisse lire les jeux en AP 2.5 grace à ce TUTO. Elle m'a fait un ROD 0020 en 2011. Suite à moult tentatives de réparations elle ne voulait rien savoir. Hier je l'ai ressortit de la cave, comme je m'ennuyais un peut pour tenter une dernière fois une méthode de réparation mais cette fois ci a coup de décapeur thermique que j'ai déja utilisé pour ma PS3 avant de la mettre a la poubelle. Opération réussit
Comme cela fait un bail que je ne suis plus à jour, j'aimerai savoir si le Jtag m'est possible ou tout autre alternative.
Ma bobox est de ce type là :
Elle est dépourvut de cable HMI. Mon kernel est en 2.012416.0
Ma seconde question concerne le lecteur. J'ai vu qu'il y avait un LT3+ de sortit.
Mon lecteur est flashé mais je ne me rappelle plus avec qu'elle firmware.
Comment le savoir ? Si c'est possible dois-je le mettre à jour ?
Merci d'avant pour l'attention que vous porterez à mon message.
Je viens vers car depuis hier j'ai réparé ma 360. Pour la petite histoire, elle date de 2006. J'avais, si je me rappelle bien flasher le lecteur Hitachi pour qu'elle puisse lire les jeux en AP 2.5 grace à ce TUTO. Elle m'a fait un ROD 0020 en 2011. Suite à moult tentatives de réparations elle ne voulait rien savoir. Hier je l'ai ressortit de la cave, comme je m'ennuyais un peut pour tenter une dernière fois une méthode de réparation mais cette fois ci a coup de décapeur thermique que j'ai déja utilisé pour ma PS3 avant de la mettre a la poubelle. Opération réussit
Comme cela fait un bail que je ne suis plus à jour, j'aimerai savoir si le Jtag m'est possible ou tout autre alternative.
Ma bobox est de ce type là :
Elle est dépourvut de cable HMI. Mon kernel est en 2.012416.0
Ma seconde question concerne le lecteur. J'ai vu qu'il y avait un LT3+ de sortit.
Mon lecteur est flashé mais je ne me rappelle plus avec qu'elle firmware.
Comment le savoir ? Si c'est possible dois-je le mettre à jour ?
Merci d'avant pour l'attention que vous porterez à mon message.
-
bistouri
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question sur Jtag
salut
Pas de HDMI, donc pas de Glitch.
Pour le JTAG, ton kernel est trop élevé.
Tu n as plus que le flash du lecteur; oui tu peux flasher ton Hitachi (78/79)en LT 3.0
Pour savoir en quel CFW tu es, il faut que tu dumpes la clé. De toutes facons, il te la faudra pour pouvoir flasher.
Voila
@+
Pas de HDMI, donc pas de Glitch.
Pour le JTAG, ton kernel est trop élevé.
Tu n as plus que le flash du lecteur; oui tu peux flasher ton Hitachi (78/79)en LT 3.0
Pour savoir en quel CFW tu es, il faut que tu dumpes la clé. De toutes facons, il te la faudra pour pouvoir flasher.
Voila
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
ok Merci bien Arsenick27.
Pour se qui est du flash je peux le faire juste avec un PC ( sous windows 7) ou dois-je absolument me procurer un X3machin ?
Pour se qui est du flash je peux le faire juste avec un PC ( sous windows 7) ou dois-je absolument me procurer un X3machin ?
-
bistouri
Gamer Hardcore
Bonjour,
Ton PC suffira, mais de préférence procure-toi un CK3.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-8.html
Ton PC suffira, mais de préférence procure-toi un CK3.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-8.html
- Anon960
Salut
fais la mise a jour de ton dash en 16202 via une clé usb et reflash apres ton lecteur ^^
car si tu flash et que apres tu fais la mise a jour ,ton lecteur se reflashera en firmware d'origine car la mise a jour 13599 va te le reflasher en OFW
fais la mise a jour de ton dash en 16202 via une clé usb et reflash apres ton lecteur ^^
car si tu flash et que apres tu fais la mise a jour ,ton lecteur se reflashera en firmware d'origine car la mise a jour 13599 va te le reflasher en OFW
-
Modbox
Ancien
Salutations ! Merci encore pour toutes vos indications que j'ai suivit. J'ai eut un petit soucis avec jungleflasher. Ce dernier ne voulait pas utiliser le LT3+. Il recherchait a chaque fois le 2.0. En cherchant un peut j'ai trouvé cette vidéo qui correspondait tout à fait à mon problème. Je l'ai donc suivit. L'opération c'est bien passé. Par contre je n'ai pas encore testé le lecteur pour savoir si cela à fonctionné.
-
bistouri
Gamer Hardcore
si c'est un vieille hitachi pas besoin de lt3 puis que ce dernier ne gère pas le xgd3 de mémoire!!!
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
7 messages
• Page 1 sur 1