Forums GAMERGEN
Question sur la manette ? [communauté Xbox ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Question sur la manette ? [communauté Xbox ]
hello ,
en faite je voudrais savoir si la manette a une prise en main rapide aprés avoir joué pendant 3 ans sur PS3 je vais passer au PC pour joué a COD black ops est n'étant pas trés fort avec le clavier je compte m'acheté une manette Xbox mais je ne sais pas si c'est une bonne idée donc je viens posé ma question a la communauté Xbox qui ont l'habitude de leur manette
merci de me répondre
en faite je voudrais savoir si la manette a une prise en main rapide aprés avoir joué pendant 3 ans sur PS3 je vais passer au PC pour joué a COD black ops est n'étant pas trés fort avec le clavier je compte m'acheté une manette Xbox mais je ne sais pas si c'est une bonne idée donc je viens posé ma question a la communauté Xbox qui ont l'habitude de leur manette
merci de me répondre
-
Bankeur_1_1
Re: Question sur la manette ? [communauté Xbox ]
Moi aussi, je jouais toujours avec des manette playstation, il y a un an ou 2 je suis passé a 360, j'ai eu un peu de mal a m'y faire, la manette est vraiment plus imposante.
Mais maintenant que j'ai pris l'habitude, je préfére largement celle d'XBOX, on a les mains plus "callé" je trouve, bien sur ce n'est qu'un avis perso.
Mais vérifie d'abord si Black OPS est compatible avec les manette XBOX, car si tu passe par un programme pour configurer ta manette (comme xpadder), autant jouer avec ta manette PS3 directement.
Mais maintenant que j'ai pris l'habitude, je préfére largement celle d'XBOX, on a les mains plus "callé" je trouve, bien sur ce n'est qu'un avis perso.
Mais vérifie d'abord si Black OPS est compatible avec les manette XBOX, car si tu passe par un programme pour configurer ta manette (comme xpadder), autant jouer avec ta manette PS3 directement.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ok merci je regarderais avant merci de ce que tu as dit ça me donne vraiment envie de vite savoir si je l’achète
-
Bankeur_1_1
Personnellement, je préfère largement la manette de la Xbox. Bonne prise en main et surtout une meilleur précision avec les Stick. Comme à dit darkstar, elle est effectivement plus imposante que la manette PS3.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
je crois que je vais la test cher un pote
-
Bankeur_1_1
MasterDragon Wrote:Personnellement, je préfère largement la manette de la Xbox. Bonne prise en main et surtout une meilleur précision avec les Stick. Comme à dit darkstar, elle est effectivement plus imposante que la manette PS3.
Entièrement d'accord
-
Laguim Gamer Pro
La manette on si habitue vite mais j'ai mis une semaine a mit faire sur halo 3 je me trompait avec les touche de call of duty .
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
je suis pas d'accord avec la précision ,je possede les deux consoles et j'ai regardé les joystiques et celui de ps3 s'incline plus et en jouant je le trouve plus précis et je doit dire que j'ai quelque probleme avec les touche au dessus des gachettes car défois en appuyant sur les gachettes j'appuye aussi sur ces touches .
donc mon avis reste sur la manette de sony
donc mon avis reste sur la manette de sony
-
kyoshiro Gamer Bronze
La manette XBOX est clairement plus simple à prendre en main. En fait c'est elle qui te prend en main =)
Et je suis d'accord pour la précision, la manette XBOX est vraiment top pour jouer sur les FPS.
Et je suis d'accord pour la précision, la manette XBOX est vraiment top pour jouer sur les FPS.
-
Dakeman Gamer Argent
Dakeman Wrote:La manette XBOX est clairement plus simple à prendre en main. En fait c'est elle qui te prend en main =)
aprés chacun ces goutes il faut éssayé les deux pour se faire une idée ,moi sa fait 4 ,5 mois que j'ais ma xbox et j'ai toujours un peu de mal a mit faire ,je la trouve trop grosse et lourd par rapport a la manette playstation.
Faut dire que sa fait depuis la ps1 que je joue sur PS .
-
kyoshiro Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1