Forums GAMERGEN
Question sur le branchement/
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question sur le branchement/
Bonjour a tout le monde.Demain, je recois une carte pci sata via 6421 sur pixmania a 15euro.Mais je me pose plein de question.J'ai un ms28 de cher samsung il as 2ans.Et je voulais savoir si avec la carte je la branche directement sur ma carte mere via sata et mon lecteur je le branche sur la sortit externe de la 6421 via sata? Voilà merci d'avance bonne soirée a vous tous.
-
g-man Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis.
- Pays: France
Re: Question sur le branchement/
oui c'est ca , la carte pci se mets dans un port pci interne de la carte mere , et le lecteur se branche sur le port sata de la carte via
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut merci beaucoup des réponses rapide mais je débute dans ce demaine donc sa veut dire faut que j'achter un cable pci?
-
g-man Gamer du Dimanche
Non la carte se clipe dedans , comme une carte graphique quoi.
Ex-Kysshin87

-
Ah merci beaucoup et sinon faut rien instinler parce que je suis sous vista et mon probleme c'est que je booter pas sous dosflash sa me metter rien de cher rien que window 1998..;... donc voilà^^
-
g-man Gamer du Dimanche
Il te faut installer les drivers VIA 6421 ver 5.80c dispo sur www.touslesdrivers.com si tu veux faire le flash sous windows avec Jungle Flasher.
Sinon tu crées une clef USB boot avec iPrep, cela installera des script pour lire et flasher le FW de ton lecteur. Il te faut récuperer les FW Xtreme pour faire le flash.
Sinon tu crées une clef USB boot avec iPrep, cela installera des script pour lire et flasher le FW de ton lecteur. Il te faut récuperer les FW Xtreme pour faire le flash.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Salut c'est bien ou pas sous dosflash? moi j'ai pris le tuto du fofo?
-
g-man Gamer du Dimanche
L'avantage de Dosflash, c'est de travailler sous Dos qui est tres stable.
Après, si tu as un OS propre flasher sous XP ne pose pas de soucis non plus.
Moi, je flashe tous mes lecteurs sous XP avec Jungle Flasher, ca m'évite d'avoir à rebooter la machine pour passer sous DOS.
C'est à toi de voir et de tester, sachant que JF fait un test de stabilité avant le flash.
Après, si tu as un OS propre flasher sous XP ne pose pas de soucis non plus.
Moi, je flashe tous mes lecteurs sous XP avec Jungle Flasher, ca m'évite d'avoir à rebooter la machine pour passer sous DOS.
C'est à toi de voir et de tester, sachant que JF fait un test de stabilité avant le flash.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
J'ai brancher ma carte mais aucun led s'allume comme si yavais rien..?
-
g-man Gamer du Dimanche
Tu peux préciser de quoi tu parles parce que
J'ai du mal a suivre....
De quel Led ? d'ou ca ? et qu'est ce que tu allumes ?
g-man Wrote:J'ai brancher ma carte mais aucun led s'allume comme si yavais rien..?
J'ai du mal a suivre....
De quel Led ? d'ou ca ? et qu'est ce que tu allumes ?
Ex-Kysshin87

-
Re désolée.Donc j'ai installer le fichier driver 5.80c.Quand je l'ouvre plein de fichier je cc'est pas quoi mettre.J'ai juste installer le setup.ex.Je branche la carte au pc je redémare et lance le setup machin...Et la je trouve sur ce logicile ma carte mais le probleme.Je redémare mon pc Et quand je veut booter je tape "dosflash" Et sa me met "no atapi device present" Comme avant je suis déséspérer 

-
g-man Gamer du Dimanche
-
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2