Forums GAMERGEN
Question Sur le Dump d'un lecteur LiteOn 1071
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question Sur le Dump d'un lecteur LiteOn 1071
HELLO ALL j'espère que vous allez bien enfin bref j'ai des questions concernant le Dump , j'ai commander Un Xkey v2 et je doit dump mon lecteur mais petit probléme je n'ai pas de port sata sur mon pc portable et j'ai entendu parler du X360usb pro mais c'est assez onéreux J'ai déjà dépenser 80 euros dans le xkey et si il faut encore Que je remette 60 pour un dump ... Comment je peux faire alors ? S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide :/
EDIT : J'ai trouver autre chose ! Est ce que sa : http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/AD-IDE/SATA4
Va me permettre de pouvoir dump mon lecteur ? En gros sa fais comme si je branchais le lecteur en sata donc sa passe ?
EDIT : J'ai trouver autre chose ! Est ce que sa : http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/AD-IDE/SATA4
Va me permettre de pouvoir dump mon lecteur ? En gros sa fais comme si je branchais le lecteur en sata donc sa passe ?
- Tobi57 Gamer Débutant
- Prénom: Tobi
- Pays: France
Re: Question Sur le Dump d'un lecteur LiteOn 1071
Bonjour,
Tu peux tout simplement t'adresser à un technicien pour le dump (environ 20€).
liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
Tu peux tout simplement t'adresser à un technicien pour le dump (environ 20€).
liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
- Anon960
Oui mais c'est pas super pratique , pas toujours a coter de chez moi etc :/
- Tobi57 Gamer Débutant
Bonjour,
C'est pas le plus pratique, mais c'est de loin le choix de plus rentable.
C'est pas le plus pratique, mais c'est de loin le choix de plus rentable.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Oui, après c'est toi qui vois. Mais il te faudra l'USB Pro pour dumper ce lecteur, mais si c'est pour effectuer l'opération une seule fois autant confier cela à un flasheur cela te reviendra moins cher. Tu peux aussi le faire par correspondance, tu n'auras que ton lecteur a envoyer au flasheur.
- Anon960
Donc après si j'envoie le lecteur il va me le renvoyer avec une clés USB ou autre que je lui aurait fournit avant qui contiendra les fichiers du dump ?
- Tobi57 Gamer Débutant
Ça dépend du flasheur. Certains peuvent te l'envoyer par mail, d'autres peuvent te le mettre sur CD ou autre. Mais si tu fournis une clé USB y'a pas de raison pour que le flasheur ne mette pas les fichiers de ton lecteur dessus.
Donc en gros, oui.
Donc en gros, oui.
- Anon960
Oui c'était un exemple mais je me méfie un peux si il garde mon lecteur je serai bien embêter mais bon je pense pas je pense que je vais devoir procéder comme sa car il habitent dans mon département mais à 30 km donc de déplacer juste pour un petit dump ... Les flasheurs proposer ici sont il fiable ? Passée une bonne journée
- Tobi57 Gamer Débutant
Bien sur qu'ils sont fiables, si tu veux en avoir confirmation consulte les feedbackps de leur client : feedbacks-f130.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Je pense que je vais faire comme sa.. sa m’embête quand même de rajouter de l'argent alors que j'ai déja payer 80 euros :/ mais bon au final c'est assez rentable j'ai une dernière question pour mettre les jeux je créer un dossier nommé game et je met juste les .iso des jeux dedans ?
- Tobi57 Gamer Débutant
Oui, un dossier nommé "Games", sans les guillemets.
Petit tuto ici : post165033.html
Et tuto pour l'installation du xk2y : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
Petit tuto ici : post165033.html
Et tuto pour l'installation du xk2y : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
- Anon960
J'ai une autre question est ce que je peux mettre les extensions des jeux (dlc) dedans ? Merci pour votre rapidité et sérieux
- Tobi57 Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2