Forums GAMERGEN
Question sur le dump firmware lecteur xbox360 Slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le dump firmware lecteur xbox360 Slim?
Bonsoir,
voila j'ai une petite question. J'ai récemment acheter un XboxKey, pendant que l'envoie de la commande s'effectue j'ai rechercher un tuto pour l'installation ect.
J'ai donc trouvé ce que je voulais, mais j'ai vue qu'il y avait une étape pour le dump du firmware du lecteur.
Ma question est la suivante, est-ce une étape nécessaire au bon fonctionnement du Xboxkey (je pense que oui mais je préfère demander)?
Et ensuite pour effectuer ce fameux dump, si je dit pas de bêtise faut que je connecte ledit lecteur à mon pc et donc il me faut un kit ?? Dans le tuto il utilise un CK3 Pro.
En claire je pensait que j'allais juste payé le Xboxkey, mais au finale je doit aussi prendre un kit?? il y a un autre moyen de faire le dump?? Et qu'elle est le kit qui me permet de faire ce dump et qui est le moins cher svp.
Merci d'avance, pour votre aide et votre temps accordé.
voila j'ai une petite question. J'ai récemment acheter un XboxKey, pendant que l'envoie de la commande s'effectue j'ai rechercher un tuto pour l'installation ect.
J'ai donc trouvé ce que je voulais, mais j'ai vue qu'il y avait une étape pour le dump du firmware du lecteur.
Ma question est la suivante, est-ce une étape nécessaire au bon fonctionnement du Xboxkey (je pense que oui mais je préfère demander)?
Et ensuite pour effectuer ce fameux dump, si je dit pas de bêtise faut que je connecte ledit lecteur à mon pc et donc il me faut un kit ?? Dans le tuto il utilise un CK3 Pro.
En claire je pensait que j'allais juste payé le Xboxkey, mais au finale je doit aussi prendre un kit?? il y a un autre moyen de faire le dump?? Et qu'elle est le kit qui me permet de faire ce dump et qui est le moins cher svp.
Merci d'avance, pour votre aide et votre temps accordé.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question sur le dump firmware lecteur xbox360 Slim?
Il faut que tu aies un DUMP de ton lecteur pour que le Xboxkey fonctionne correctement. Certes cela implique l'achat de certains éléments comme un CK3 pour alimenter le lecteur, un X360USB Pro si tu n'as pas de ports SATA et d'autres choses encore. Tu trouveras tout les outils ici
Mais tu peux aussi demander les services d'un flasheur dont tu trouveras la liste ici

Mais tu peux aussi demander les services d'un flasheur dont tu trouveras la liste ici

Axios.
-
Plongeur Ancien
Pour un dump, il n'est pas necessaire d'acheter tout le matériel (surtout pour l'instalation d'un xkey)
Demande à un flasheur, il t'en coutera une dizaine d'euros.
Demande à un flasheur, il t'en coutera une dizaine d'euros.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Oui demande a un flasheur car tu va dépenser 100e au minimum pour avoir le matériel
Hors pour un lump de cle tu en auras pour 20e maxi
Hors pour un lump de cle tu en auras pour 20e maxi
-
coincoin2010 Gamer Maitre
si tu a de la chance et que ta carte mere est compatible tu pourra faire ton dump ton seul en alimentant le lecteur avec la console , sinon si tu n'a pas de flasheur prés de chez toi , certain flasheur propose de loué leurs materiel ( avec caution biensur
)

-
parisien88 Gamer du Dimanche
Je suis l'avis des autres en te conseillant d'aller voir un flasheur 

-
Hypnose_1
Merci pour toute vos réponse, donc j'ai regarder les flasheur de confiance dans la liste, et je suis du 42 donc j'en est pas, ensuite j'aurai bien aimé le faire moi même si un débutant (sur xbox) peut y arrivé.
Sinon pour ce qui est du port SATA j'en est un sur ma carte mère de ma central je déconnecte juste le lecteur CD/DVD.
Ensuite, XboxKey+CK3 PRO = 125e environ ou 140e si je prend un Xbox360 USB Pro.
Sinon une autre question, j'aurai pas besoin du dongle wifi Xkey une foi toutes les manip.
Ou alors je contacte le flasheur CANTIQUE mais avec le trajet autant commandé mon propre kit.
Pour ma carte mère je ne sais pas je sais que le lecteur est un 0225.
Puis avec le xboxkey je pourrait jouer à n'importe qu'elle backup de mes jeux? Ou y'a certaine protection que microsoft on mit dans des jeux que je ne pourrait pas lire.
Merci d'avance.
Sinon pour ce qui est du port SATA j'en est un sur ma carte mère de ma central je déconnecte juste le lecteur CD/DVD.
Ensuite, XboxKey+CK3 PRO = 125e environ ou 140e si je prend un Xbox360 USB Pro.
Sinon une autre question, j'aurai pas besoin du dongle wifi Xkey une foi toutes les manip.
Ou alors je contacte le flasheur CANTIQUE mais avec le trajet autant commandé mon propre kit.
Pour ma carte mère je ne sais pas je sais que le lecteur est un 0225.
Puis avec le xboxkey je pourrait jouer à n'importe qu'elle backup de mes jeux? Ou y'a certaine protection que microsoft on mit dans des jeux que je ne pourrait pas lire.
Merci d'avance.
-
regarde plein de tuto pour voir si tu comprend bien les etape ensuite lance toi si tu veu mais si tu pense pas y arrivé tu a 2 choix , allez direct chez un flasheur ou envoyé ton lecteur pour qu'il dump ton lecteur (ou toute la console comme ça il te fait l'installe complete)
-
parisien88 Gamer du Dimanche
Du moment que c'est un tuto, j'ai déjà fait plusieurs PSP, PS3, Wii Iphone, si le tuto est bien généralement j'arrive à suivre, et d'après ce que j'ai vue du tuto pour le Xkey et le dump j'ai pas trouvé sa incompréhensible, mais j'ai préférer vous demander parce que des foi on croit que c'est facile puis non.
j'ai aussi contacté Cantique (69) pour lui demander combien coute l'installation+le dump tant qu'a faire il à la console donc pourquoi faire installer le xkey par la même ocas.
j'ai aussi contacté Cantique (69) pour lui demander combien coute l'installation+le dump tant qu'a faire il à la console donc pourquoi faire installer le xkey par la même ocas.
-
Salut , il est probable que ta carte mère reconnaisse ton lecteur , dans ce cas la , pas besoin de X360USB pro , tu peux utiliser l'alimentation du lecteur pour faire ton dump et tu n'auras donc pas besoin de CK3 dans ce cas la aussi 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Ok je voie c'est comme si je connecte un lecteur cd/dvd d'ordinateur le sata et l'alim, je fait pareil mais pour le lecteur de la console, je pensait pas que c'était possible et effectivement si sa marche sa m'éviterait pas mal de désagrément.
sa donnerait ça :
sauf que le hdd de l'image(celle d'en bas en sata bien entendu) serait mon lecteur de slim?
Donc j'ai plus qu'a acheter le xboxkey et testé cette théorie dans le cas contraire soit je prend un kit, soit un flasheur du site.
Merci pour ton idée.
sa donnerait ça :

sauf que le hdd de l'image(celle d'en bas en sata bien entendu) serait mon lecteur de slim?
Donc j'ai plus qu'a acheter le xboxkey et testé cette théorie dans le cas contraire soit je prend un kit, soit un flasheur du site.
Merci pour ton idée.
-
Tout à fait ( sauf qu'il n'y a pas de nappe IDE ou de câble MOLEX , donc oui le deuxième HDD ) , essaye sans CK3/X360USB pro et ensuite si ça ne fonctionne pas , achète les 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
12 messages
• Page 1 sur 1