Forums GAMERGEN
Question sur le flashage du lecteur 79FL avec Jungleflasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le flashage du lecteur 79FL avec Jungleflasher
Bonjour à tous,
Je traine sur les forums depuis quelques jours pour flasher mon lecteur 79FL en LT+1.1 (en n'attendant le LT+ 2.0) qui actuelllement est en 1.51.
Et apparemment tout le mode n'est pas d'accord sur le point suivant: certains affirment qu'il faut refaire un Restore du firmware d'origine avant le flash et d'autres disent qu'il n'est pas nécessaire de restaurer le firware d'origine.
Qu'en pensez vous ?
Je traine sur les forums depuis quelques jours pour flasher mon lecteur 79FL en LT+1.1 (en n'attendant le LT+ 2.0) qui actuelllement est en 1.51.
Et apparemment tout le mode n'est pas d'accord sur le point suivant: certains affirment qu'il faut refaire un Restore du firmware d'origine avant le flash et d'autres disent qu'il n'est pas nécessaire de restaurer le firware d'origine.
Qu'en pensez vous ?
-
nitcho Gamer Pro
- Pays: France
Re: Question sur le flashage du lecteur 79FL avec Jungleflas
Je n'ai jamais entendu ça. Si tu as ta clé d'origine, tu crée ton CFW et tu flash avec.
Par contre, le LT+ 2.0 sort très bientôt. Donc autant attendre.
Par contre, le LT+ 2.0 sort très bientôt. Donc autant attendre.
-
Hypnose_1
2 messages
• Page 1 sur 1