Forums GAMERGEN
[RESOLU]Question sur le RGH de slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question sur le RGH de slim
Salut xboxgen, cela fait maintenant 1 ans que je fréquente votre site en feuillant les tutoriaux, ainsi que les topics des forums, je pense que je vais commencer à "glitcher" ma xbox, alors j'ai choisi de faire le RGH, j'ai encore quelque question. J'aimerais savoir si avec le glitch je pouvais sur le XBOX Live (Si oui comment eviter d'être banni immédiatement avec un taux de banissement ou comment le banissement se fait et si le banissement c'est du compte ou de la xbox) et comment se fait une MAJ du dashboard avec une nand glitché.
Merci
Merci
Dernière édition par wiwi59241 le 07 Juil 2012, 11:25, édité 2 fois.
-
elliotg Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question sur le RGH de slim
Salut,
Glitch = pas de LIVE. Si tu te connectes avec, dans l'heure qui suit tu seras banni.
Mais déjà, il faut déjà savoir si ta console est compatible au RGH. Regarde l'ampérage de celle-ci, et as-tu fais la dernière mise à jour 15572/15574 ?
Glitch = pas de LIVE. Si tu te connectes avec, dans l'heure qui suit tu seras banni.
Mais déjà, il faut déjà savoir si ta console est compatible au RGH. Regarde l'ampérage de celle-ci, et as-tu fais la dernière mise à jour 15572/15574 ?
-
Anon960
il pourra faire du live ,si tu utilise une DualNand sur sa Slim
DualNand c'est une puce qui te permet d'avoir la nand d'origine et de pouvoir joué au live sans souci de ban.
et elle permet aussi d'avoir une nand haché ,pour pouvoir joué a tes backumps

DualNand c'est une puce qui te permet d'avoir la nand d'origine et de pouvoir joué au live sans souci de ban.
et elle permet aussi d'avoir une nand haché ,pour pouvoir joué a tes backumps
-
Modbox Ancien
De toute façon, le Reset Glitch Hack empêche la connexion au live.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Alors comment par exemple les moddeurs de jeux font pour jouer en live tout en moddant leurs jeux avec des xex si j'ai bien compris ?
-
Ils n'ont pas de consoles avec le glitch mais des lecteurs flashés.
-
Anon960
Peut-être avec le RGH2 mais en 5 minutes tu es ban.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Enfaite c'est bon j'ai compris comment il faisait, par exemple pour les call of duty ils lancent un xex modifié sur la jtag connecté en LAN sur un routeur, avec une autre xbox qui lui est clean, ils se rejoignent en parti lan et selon le type de mod, la xbox jtag infecte le mod sur la xbox clean qui peut utiliser l'infection en ligne.
-
Re: [RESOLU]Question sur le RGH de slim
Oui, c'est comme ça
Mais en effet les freeboot Glitch empêchent totalement l'accès au live, ça n'est même plus une histoire de ban.

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
9 messages
• Page 1 sur 1